“Hellboy” : Premier aperçu de David Harbour en Hellboy et sa date de sortie


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Hier, UDC vous avait communiqué hier des nouvelles toutes fraiches sur une évolution du casting de l’équipe du prochain Hellboy et voilà que ça continue aujourd’hui encore, ce n’est que le début paraît-il.

David Harbour (connu pour avoir joué le rôle du shérif Jim Hopper dans Stangers Things) s’est permis de lancer un os à ronger dans la fosse de twitter : il a partagé une photo de lui sous les traits du démon préféré de Dark horse « Hellboy » – pour cette première image, on peut le voir sans son trench coat.

« Permettez-moi de me présenter, je suis un homme de goût et de luxe ».

Le nouveau visuel de Hellboy n’apporte pas une idée révolutionnaire sur le personnage – après tout, cela serait difficile avec sa main « Fist of Doom  » et sa peau rouge infernale. Néanmoins, il donne aux internautes une autre image que Hellboy peut avoir. On commence déjà à le comparer à la version de Perlman popularisée il y a quelques années grâce à Guillermo del Toro. Cependant, on peut voir une chose semble intéressante sur la version du redémarrage : elle est plus « angulaire » que celle de Perlman. Les traits du visage de David Harbour sont plus étroits, plus carrés et ses arcades sourcilières sont plus définies. Elle a également un peu plus de poils sur le visage et ses rouflaquettes sont encore plus prononcées. Cependant, cette nouvelle version est moins polie que celle d’il y a quelques années. Toujours sur la photo, on peut constater des cicatrices sur le torse de David Harbour. Ce détail peut laisser au spectateur une idée sur la dureté des missions et des évènements qui entourent (ou qui ont entouré) la vie du héros aux cornes limées qu’on a pu voir au cinéma jusqu’à maintenant.

Quant à sa date de sortie dans les salles obscures, Il n’y a rien de défini pour le moment. Tout ce que l’on sait sur le sujet est que le travail va maintenant pouvoir commencer. Une information provenant de My Entertainment World a confirmé que Hellboy commencerait son tournage ce mois-ci au Royaume-Uni et en Bulgarie.

Et cerise sur le gâteau, la production a également publié un nouveau synopsis pour le film qui introduit un peu son adversaire.

Le film porte sur Hellboy qui part en Angleterre, où il doit vaincre Nimue, l’épouse de Merlin et la Reine de sang. Mais leur combat entraînera le Monde a sa fin ; un sort qu’il essaiera désespérément d’éviter.

Le Hellboy de David Harbour devrait être annoncé pour 2018.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.