Synopsis et preview de “Inhumans” 1×03, “Divide — and Conquer”


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Inhumans vient à peine de faire son apparition sur les écrans que déjà les fans ne sont pas convaincus par cette série, on en parle d’ailleurs dans notre review des deux premiers épisodes. Néanmoins, cela n’empêche pas le fait que nous aurons le droit à un nouvel épisode cette semaine. Sans plus attendre, voici le synopsis et la preview de cet épisode qui s’annonce plus rythmé:

« Divide and Conquer » – Après avoir fui de leur maison, les Inhumains se recherchent désespérément les uns les autres à la suite du coup d’état de Maximus. Maintenant ils doivent apprendre à savoir en qui ils peuvent avoir confiance sur la Terre.

Comme vous pouvez le voir dans cette vidéo, beaucoup de choses ont l’air de se passer dans cet épisode, ce qui est une bonne chose vu que l’on pouvait apercevoir certaines longueurs dans les deux premiers épisodes. Dans ces images on peut donc voir Black Bolt s’échapper de prison, sa retrouvaille avec Medusa, les renforts que Maximus envoit à Auran, dont celui avec le masque qui a l’air important, Crystal qui s’échappe avec Lockjaw, Karnak de retour à Attilan, et Maximus acceptant une audience avec Black Bolt !

Tout ça va constituer l’épisode, et on a hâte de voir ce que cela va donner, en espérant que ce soit meilleur que les épisodes précédents et qu’ils nous donneront envie de regarder la suite. Celui-ci a l’air néanmoins très chargé.

L’épisode 3 d’Inhumans, intitulé « Divide and Conquer » ou « Diviser et Conquérir » en français, sera diffusé vendredi soir sur ABC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.