« Venom » : Scott Haze rejoint le film


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Bon on entend beaucoup parler de l’univers cinématographique Marvel, de celui de DC, de celui des X-Men et un tout petit peu de celui de Valiant mais quid du Sony’s Marvel’s Universe ? Car celui-ci débute quand même l’année prochaine avec Venom et devrait se prolonger avec Silver Sable and Black Cat en 2019. Et alors que la production de Venom a officiellement commencé, nous apprenons aujourd’hui, via Heroic Hollywood, qu’un nouvel acteur rejoint le casting en la personne de Scott Haze.

Cet acteur est méconnu du grand public, et pour cause, sa filmographie compte très peu de films aux compteurs et n’est pas transcendante. Néanmoins, récemment il s’est fait un petit nom grâce au film Thank You For Your Service, film qui parle du syndrome de stress post-traumatique des vétérans des guerres d’Irak et d’Afghanistan. Il a donc joué aux côtés de Miles Teller, le Mr. Fantastic du dernier film Fantastic Four. Nul doute alors que ce sera son premier grand rôle, rôle néanmoins inconnu pour le moment.

Scott Haze rejoint donc Tom Hardy pour le casting de Venom. Celui-ci est pour le moment très peu rempli car seulement trois acteurs l’ont rejoint. Il s’agit de Michelle Williams, Jenny Slate et Reid Scott. Michelle Williams devrait jouer le personnage féminin principal : une avocate qui pourrait être potentiellement le love interest d’Eddy Brock. Quand aux deux autres personnages on ne sait pas encore de quoi il en retourne néanmoins les informations concernant ceux-ci et celui de Scott Haze devraient pas tarder à arriver au vu du tournage qui commence incessamment sous peu.

Venom mettra donc Tom Hardy en vedette dans ce film solo portant l’un des pires némésis de Spider-Man. Dans celui-ci, Eddy Brock devra faire face à Cletus Kasady, néanmoins beaucoup plus de personnes le connaissent sous son identité de symbiote : Carnage. Venom fera son apparition dans les salles obscures américaines le 5 octobre 2018.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.