Synopsis et preview de “Legends of Tomorrow” 3×05, “Return fo the Mack”


Les Legends of Tomorrow reviennent sur la CW pour leur cinquième épisode ! Celui-ci sera intitulé « Return of the Mack » et emmène les légendes à Londres en 1987 ! Simple référence à la chanson de Mark Morrison où prévision du futur concernant le fait que Rip Hunter rejoigne provisoirement l’équipe, nous le saurons quand nous découvrirons l’épisode ! En effet, le titre « Return of the Mack » signifie « Le Retour du Boss » ce qui, techniquement, signifie pour l’équipe, le retour de Rip Hunter. Mais, trêve de bavardages et passons à ce pourquoi vous êtes venus ! Voici le synopsis et la preview de l’épisode 5 de la troisième saison de Legends of Tomorrow !

Voici le synopsis de l’épisode :

« LES LEGENDES AIDENT L’UN  DES LEURS – Lorsque Nate (Nick Zano) pense avoir trouvé un modèle pour les anachronismes, il conduit les Legends à Londres en 1897 pour traquer un vampire voyageant dans le temps. Quand ils arrivent à Londres, ils tombent sur Rip (Arthur Darvill), mais tout le monde ne l’accueille pas à bras ouverts, laissant  reposer un poids sur les épaules de Sara (Caity Lotz) qui va devoir faire un choix difficile. Amaya (Maisie Richardson-Sellers) essaie de se connecter avec Zari (Tala Ashe), mais celle-ci a encore du mal à s’intégrer à l’équipe. Pendant ce temps, Stein (Victor Garber) découvre ce que Ray (Brandon Routh) et Jax (Franz Drameh) font et n’en est pas satisfaits. On peut aussi retrouver Dominic Purcell dans son rôle d’Heatwave.« 

Voici la preview :

On remarque le parallélisme entre cet épisode où les Légendes aident un de leurs membres et le dernier en date où les héros aidaient Ray Palmer. Cet épisode promet d’être intéressant, laissant les Légendes faire face à des créatures fantastiques comme un vampire ou, visiblement, un mort-vivant.

L’épisode a été réalisé par Alexandra La Roche et le scénario provient de Grainne Godfree et Morgan Faust ( qui n’a absolument rien à voir avec Felix ).

Vous pourrez retrouver l’épisode sur la CW, le même jour que The Flash, à savoir le 7 novembre !

Laisser un commentaire