Un projet Marvel top-secret avec Laurence Fishburne en tête


Avec la sortie de Thor: Ragnarok, d’Inhumans et la sortie prochaine de plusieurs films et séries, dont Black Panther, Avengers: Infinity War, The Punisher, etc. Marvel a encore de beaux jours devant elle, et ce pour le plus grand plaisir de certains. Néanmoins beaucoup de projets de la Maison des Idées restent encore secrets, donc la Phase 4 notamment et un projet avec un certain Laurence Fishburne.

Ce nom ne vous est peut-être pas inconnu puisqu’il a déjà joué dans des films adaptés de comics, dont Batman v Superman où il interprétait le rédacteur en chef du Daily Planet, mais il est surtout connu pour avoir joué Morpheus dans Matrix. Au micro de Collider l’acteur sort les propos suivants concernant un projet top-secret:

Je développe quelque chose d’autre avec Marvel dont je ne peux pas parler. Ce sera quelque chose de vraiment génial. Ça va changer le monde, on espère (rires). Je suis allé chez Marvel et je leur ai parlé d’un truc qui ne pouvait vraiment pas marcher — il y avait beaucoup de compliquations juridiques qui faisaient que ça ne pouvait pas marcher. Mais ils sont revenus à moi en m’offrant un rôle dans Ant-Man and the Wasp et ils ont dit « Salut, qu’est-ce que tu penses de ça ? » et j’ai répondu « Oh ça, oui ! » alors…

Et c’est ainsi que ça s’arrête,au final on ne sait encore rien de ce projet, mais on a pu remarqué que l’acteur parlait au passé concernant les complications juridiques donc on peut penser que ce projet devrait bientôt ressortir des cartons de Marvel. Concernant celui-ci on ne sait pas si ce sera un film ou une série mais on est quasiment sûr que ce ne sera pas un comics étant donné que l’acteur a précédemment évoqué qu’il avait toujours voulu rentrer dans le Marvel Cinematic Universe.

Chose accomplie aujourd’hui car il interprétera un personnage du nom de Bill Foster dans Ant-Man and the Wasp, qui sortira le 6 juillet 2018 dans les salles obscures américaines. Vous aurez donc de quoi patienter en attendant que l’on sache de quoi son projet top-secret retourne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.