Synopsis et preview de “The Gifted” 1×07, “eXtreme measures”


 

La famille Strucker est loin d’être tiré d’affaire et ça commence à sentir le roussi pour les mutants de l’Underground, voici le synopsis du septième épisode de The Gifted, intitulé « eXtreme mesures »:

Éclipse a été appelé par son ex, Carmen, et doit revenir dans son ancienne vie, afin de protéger l’Underground. Reed et Sage étudient les dossiers secrets, qu’ils ont récupérés et tombent sur des informations compromettantes sur le nouvel ami de Lauren. De son côté, Thunderbird aide Blink à fair face à son passée. Jace quand à lui, lance un programme spécial de surveillance à l’aide du docteur Campbell. 

Pour ceux qui ne seraient pas encore à jour dans The Gifted,  Blink a fini par quitté le groupe, après s’être rendu compte que Dreamer a joué avec ses souvenirs et que Thunderbird ne lui en a pas parlé. Jace non plus, n’a pas aimé que l’on touche à sa mémoire, encore moins en ce qui concerne sa fille défunte, il se décide donc à chercher de l’aide auprès du docteur Campbell pour traquer les mutants. Polaris, commence à suivre le chemin de son père, et forme les jeunes mutants au maniement de leur pouvoir  alors que Caitlin fait de son mieux pour leur rendre un semblant de vie normal. Le dernier épisode se termine sur Éclipse, qui va visiblement devoir tenir sa promesse envers son ex. Reed quand à lui, est toujours aussi décidé à prouver son engagement à aider les mutants en aidant Éclipse à obtenir des dossier secrets, sur le « transfert » des mutants, il finit également par se rapprocher de son fils, qui lui reprochait d’être trop absent.

Que va apporter l’union de Jace et de Campbell? Blink va-t-elle finir par revenir? que contiennent les dossiers dérobés? pour le savoir rendez vous sur la FOX le lundi 13 novembre.

 

 

Laisser un commentaire