Synopsis et preview de “Crisis on Earth-X”, le crossover event de l’Arrowverse


Tous les ans, l’évènement le plus attendu par les fans de l’univers DCTV de la CW regroupe toutes ses séries dans un long crossover. Cette année ne fait pas exception à la règle avec Arrow, Supergirl, The Flash et Legends of Tomorrow. Intitulé : « Crisis on Earth X », référence bien connue à Crisis on Infinite Earth, l’évènement va regrouper toutes les séries pendant deux nuits à travers une histoire beaucoup plus longue que les autres épisodes. Voici le synopsis et la preview du crossover « Crisis on Earth X » !

L’histoire débutera dans Supergirl, se poursuivra dans Arrow puis le lendemain, on pourra découvrir l’épisode de The Flash qui continuera le crossover puis enfin, celui-ci se conclura dans Legends of Tomorrow.

« LE CROSSOVER EPIQUE DES QUATRE SERIES ARROW, SUPERGIRL, THE FLASH ET LEGENDS OF TOMORROW EST ENFIN LA- Le mariage de Barry (Grant Gustin) et Iris (Candice Patton) réunit tout le monde mais les choses tournent mal quand les méchants de Earth-X attaquent la cérémonie. Tous les superhéros se rassemblent avec l’aide de leurs amis comme Citizen Cold (Wentworth Miller), The Ray (Russell Tovey), Felicity Smoak (Emily Bett Rickards), Iris West et Alex Danvers (Chyler Leigh) pour affronter leurs ennemis les plus redoutables. Les héros les plus puissants de la Terre – Green Arrow (Stephen Amell), Supergirl (Melissa Benoist), The Flash (Grant Gustin) et White Canary (Caity Lotz) – mènent leurs équipes au combat pour sauver le monde.« 

Le scénario des quatre épisodes a été écrit par les deux principaux producteurs et showrunners de l’univers DCTV, Andrew Kreisberg et Marc Guggenheim.

L’épisode de Supergirl sera réalisé par Larry Teng avec un teleplay de Robert Rovner et Jessica Queller.

L’épisode d’Arrow sera réalisé par James Bamford avec un teleplay de Wendy Mericle et Ben Sokolowski.

L’épisode de The Flash sera réalisé par Dermott Downs avec un teleplay de Todd Helbing.

L’épisode de Legends of Tomorrow sera réalisé par Gregory Smith avec un teleplay de Phil Klemmer et Keto Shimizu.

Voici la preview de l’évènement :

Vous pourrez retrouver les épisodes de Supergirl et Arrow le 27 novembre et ceux de The Flash et Legends of Tomorrow le 28 novembre sur la CW !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.