Synopsis et preview de « Legends of Tomorrow » 3×10 « Daddy Darkhest » (Mid-Season Premiere).


Fin de la trêve hivernale pour Sara Lance (Caity Lotz) et son équipe qui nous reviennent cette semaine, avec le dixième épisode de la troisième saison. Et cela s’annonce pour le moins mouvementé !

Il faut dire que le Winter Final, en décembre dernier, nous avait laissé un goût amer. La disparition du professeur Martin Stein (Victor Garber), suivie par le départ de son acolyte  Jeffesson « Jax » Jackson (Franz Drameh), signant ainsi la fin de Firestorm, ajoutée à la cavale sans fin à travers les couloirs du temps de l’odieux Damian Dark (Neal McDonough) n’auguraient rien de bon. Qu’allaient devenir nos sentinelles de l’Histoire ? Comment allaient-elles se remettre de la perte de deux des leurs ? Allaient-elles poursuivre leurs missions et ce malgré les rappels à l’ordre récurrents des Maîtres du Temps ? Toutes ces questions restaient en suspens.

Espérons que l’épisode, intitulé « Daddy Darkhest », dont voici le synopsis puis la preview, nous fournisse quelques réponses :

Après que Sara (Caity Lotz) ait rencontré Mallus, les Légendes rendent visite à John Constantine (Matt Ryan), un détective démonologiste. Les Légendes acceptent ensuite d’accompagner ce dernier dans un hôpital psychiatrique contemporain de notre époque et ont la surprise de découvrir à qui Constantine essaie de venir en aide. Lors d’une session d’exorcisme, Sara, Leo (Wentworth Miller) et Constantine sont portés disparus, laissant le client de celui-ci à la charge de Ray (Brandon Routh) et de Zari (Tala Ashe). Pendant ce temps, de leur côté, Amaya (Maisie Richardson-Sellers) et Nate (Nick Zano) doivent, une fois encore, affronter Kuasa.

La preview parle d’elle-même. Pas de trêve pour les membres du Waverider qui auront, une fois encore, dans ce nouvel épisode, à affronter de nombreux ennemis et à surmonter de nombreux obstacles afin de préserver le cours du temps d’une quelconque anomalie.

Personne ne sait si elles mèneront à bien cette mission. Une chose est sûre, dorénavant les lundis seront légendaires puisque Legends of Tomorrow revient dès lundi 11 février, sur CW.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.