Synopsis et preview de « Lucifer » 3×15, « High School Poppycock »


Les yeux de Lucifer ont changé ! Ça n’a duré qu’une fraction de seconde mais quand il a menacé le frère d’Ella ses yeux ont virés au rouge. Il n’a peut-être pas encore retrouvé son visage démoniaque mais il semble en bonne voie …

Amenadiel en bon frère et gentil ange (hem) va se mettre sur le chemin de Luci dans sa quête pour tuer Pierce. Ça promet de grosses prises de tête tout cela.

Comment tout cela va-t-il tourner ? Le quinzième épisode de cette troisième saison de Lucifer intitulé « High School Poppycock » va peut-être nous amener des éléments de réponses. Voici le synopsis suivi par la preview.

LUCIFER ET CHLOE RETOURNENT A l’ECOLE SECONDAIRE DANS UN TOUT NOUVEL EPISODE DE LUCIFER, LUNDI 26 FEVRIER SUR LA FOX

Losqu’un romancier de best-seller est assassiné, Lucifer et Chloé découvrent que ses livres sont basés sur des personnes réelles de son passé et doivent infiltrer la réunion de retrouvaille de son lycée afin d’attraper son assassin. Pendant ce temps, Amenadiel et Linda luttent afin de rendre leur relation publique dans un tout nouvel épisode de Lucifer.

Une réunion des anciens élèves, découvrir ce que chacun est devenu, faire remonter les vieux griefs etc … à en croire Lucifer, c’est une torture courante en enfer qui peut avoir son intérêt, surtout dans le cadre d’un meurtre. Lucifer et Chloé en infiltration, en général ça donne toujours des évènements intéressants, que va-t-il se passer ?

Lucifer est une série issue de Vertigo et centrée sur le personnage du même nom. Dirigée par Jerry Bruckheimer, la série met en vedette Tom Ellis (Lucifer Morningstar), Lauren German (Chloe Decker), Kevin Alejandro (Dan Espinoza), D.B. Woodside (Amenadiel), Lesley-Ann Brandt (Mazikeen), Rachael Harris (Linda Martin), Tricia Helfer (Charlotte Richards), Aimee Garcia (Ella Lopez) et Tom Welling (Marcus Pierce/Cain).

Le quinzième épisode de la troisième saison de Lucifer, « High School Poppycock », sera diffusé le lundi 26 février sur la FOX.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.