Trois acteurs rejoignent “The Punisher” pour la saison 2


Découvrez la collection de Funko Pop pour les 10 ans de Marvel Studios !

L’année à peine commencée, une intuition jusque-là supposée est maintenant certifiée : 2018 sera un véritable tournant pour la plateforme de streaming Netflix. Il y a quelques jours de cela, lors de la Morgan Stanley Technology Media & Telecom Conference se tenant à San Francisco, le directeur administratif et financier du groupe David Wells a annoncé à Variety le lancement de 700 programmes originaux en terme de films et de séries. Avec un budget dépassant dorénavant les 8 milliards de dollars, le géant du streaming comptera mettre un point d’honneur sur la qualité de son catalogue pour gagner des parts de marché et miser sur la multiplication de ses clients. Vous l’aurez compris, si vous n’êtes pas abonnés, vous passez à côté de programmes très ambitieux (c’est du moins le message que Netflix fait passer au sein de son secteur marketing). Précision importante : les séries en cours ne sont pas laissées-pour-compte, bien au contraire !

 

C’est donc avec une joie non dissimulée que des nouvelles nous sont arrivées du côté de The Punisher, la dernière série Marvel de Netflix sortie en novembre dernier et en cours de développement pour une saison 2. Trois nouveaux acteurs ont été annoncés au casting, chacun ayant à cœur d’apporter à cette prochaine saison encore plus d’excellence et de constance, l’arrivée de Franck Castle sur petit écran ayant été jugé par la plupart comme frôlant la perfection. Parmi ces trois noms, des habitué(e)s de plateaux TV aux parcours assez différents :

 

Josh Stewart, acteur américain né en 1977 à Diana (Virginie-Occidentale), est connu pour prêter ses traits à William LaMontagne Jr dans Esprits Criminels depuis plus de dix ans. Également récurrent dans Shooter, il a dernièrement été aperçu dans Insidious: The Last Key.
Pour les besoins de The Punisher, il incarnera John Pilgrim, un homme au calme apparent qui s’avère être particulièrement impitoyable. Pensant avoir fait le deuil d’un passé marqué par la violence, il sera amené à croiser le chemin de Franck Castle pour le meilleur ou pour le pire.

 

Floriana Lima, actrice de 37 ans née dans l’Ohio, est principalement connue pour avoir joué le détective Maggie Sawyer dans Supergirl. Elle incarnera pour Netflix Krista Dumont, une psychothérapeute spécialisée dans le suivi des vétérans. Perçue comme une femme intelligente faisant preuve de compassion, elle a de grandes chances de devenir un appui indispensable pour Franck Castle.

 

Giorgia Whigham, jeune actrice américaine, est connue pour avoir été la première véritable amie d’Hannah Baker dans 13 Reasons Why, avant de déménager. Au casting de la prochaine saison de Scream sur MTV, elle sera Amy Bendix, une arnaqueuse ingénieuse au passé mystérieux.

 

 

Steve Lightfoot, créateur, showrunner et producteur exécutif de The Punisher, n’a pas hésité à venter les mérites de ces trois nouveaux talents de l’équipe :

« Nous sommes incroyablement excités d’avoir Josh, Floriana et Giorgia au casting de The Punisher et les voir apporter leur talent dans le prochain chapitre de la vie de Frank Castle ».

 

Rappelons que la saison 1 s’était achevée sur une note très positive, Franck Castle ayant été affranchi par la sécurité intérieure avec à la clé une nouvelle identité et une possibilité de mouvement totalement arbitraire. Mais les ennuis se sont jamais très loin lorsque l’envie de justice ne nous quitte pas, les ennemis étant toujours prêt à faire capoter une tranquillité pourtant méritée…

 

Côté intrigue et date de sortie, il faudra patienter encore un peu puisque la production de la nouvelle saison de The Punisher vient tout juste de commencer. Mais restez tout de même à l’affût car le 8 mars prochain annonce le retour de Jessica Jones sur la plateforme Netflix. Une saison 2 qui s’annonce déjà incontournable et pleine de surprises, à n’en pas douter une seule seconde !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.