Synopsis et preview de “Krypton” 1×02, “House of El”


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

La toute nouvelle série de SyFy, Krypton nous revient pour un deuxième épisode cette semaine. Après une introduction destinée principalement à poser l’intrigue, l’environnement et les personnages, ce deuxième épisode devrait véritablement lancer l’histoire de Seg-El.

Avant de plonger dans le synopsis et la preview de celui-ci je vous propose un rapide retour sur le précédent épisode où nous en apprenions un peu plus sur la famille El et son histoire turbulente au sein de la citée Kandor. Seg-El faisait pour sa part connaissance avec la famille Vex, plus particulièrement Nyssa-Vex, fille de Daron-Vex. Un personnage avait également fait une entrée fracassante : Adam Strange ! Qui avait tenté tant bien que mal de prévenir Seg-El du danger qui guette la planète Krypton.

Voici maintenant le synopis de cet épisode 2 :

Après une terrible tragédie, Seg-El doit s’ajuster à une nouvelle vie, un nouveau rang et un nouvel ennemi.

Voici maintenant la preview :

Autant dire que l’on ne perd pas de temps pour plonger au sein de l’action ! Après avoir pris connaissance du danger que représente Brainiac, Seg-El va faire tout ce qui est en son pouvoir pour éviter une possible catastrophe. Dans cet épisode, Seg-El devrait également s’aventurer au sein de la Forteresse de la Solitude, un lieu bien connu par les fans de Superman.

Après un premier épisode des plus réussis, il ne reste plus qu’à espérer que le reste de la série soit aussi prometteuse !

Krypton est une série issue de DC Comics et basée sur l’histoire du personnage de Superman. Développée et dirigée par David S. Goyer et Damian Kindler, met en vedette Camerone Cuffe (Seg-El), Georgina Campbell (Lyta Zod), Ian McElhinney (Val-El), Elliot Cowan (Daron Vex), Ann Ogbomo (Lyta Zod), Rasmus Hardiker (Kem), Wallis Day (Daron Vex).

Le 2ème épisode de Krypton « House of El » sera diffusé le 28 mars 2018 sur SyFy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.