Synopsis et preview de “iZombie” 4×06, “My Really Fair Lady”


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

La diffusion de la quatrième saison de iZombie continue sur la CW. Découvrez le synopsis et la preview du sixième épisode de la saison. Attention, cet article est susceptible de contenir des spoilers sur l’épisode précédent et sur l’épisode à venir.

Dans l’épisode précédent, Liv mangeait le cerveau d’un joueur de hockey, l’occasion de devenir une sacrée joueuse le temps d’une enquête ! Le plus marquant reste tout de même la fin de cet épisode avec l’exécution publique de Renegade, jugée coupable de trafic d’être humain et de création de zombies. La foule est divisée et Chase Graves lui-même n’est pas forcément enchanté à l’idée de cette exécution. La dernière image est celle de Liv, définitivement abattue que Major n’ait pas empêché la guillotine de tomber. Les habitants de Seattle sont de plus en plus divisés et un fossé se creuse davantage à chaque épisode entre Liv et Major.

Voici le synopsis et la preview du prochain épisode intitulé « My Really Fair Lady » :

Liv (Rose McIver) et Clive (Malcolm) enquêtent sur le meurtre d’un acteur de théâtre prétentieux (Rachel Bloom « Crazy Ex-Girlfriend » en guest star). Pendant ce temps, Ravi (Rahul Kohli) fait un énorme sacrifice pour Peyton (Aly Michalka). Blaine (David Anders) fait une découverte surprenante. Malcolm Goodwin et Robert Knepper sont également au casting principal. Tessa Blake a réalisé l’épisode écrit par Graham Norris (# 406). Date de diffusion originale le 09/04/2018.

Nous avions déjà pu voir Liv en actrice de sitcom, sa prestation en actrice de théâtre sera sans doute d’un tout autre genre. Maintenant que Renegade n’est plus là, nous verrons comment les choses évoluent à Seattle suite à cette exécution qui a divisé les foules.

iZombie est une série adaptant le comics du même nom publié par Vertigo. Dirigée par Rob Thomas et Diana Ruggiero-Wright, la série met en vedette Rose McIver (Liv Moore), Malcolm Goodwin (Clive Babineaux), Rahul Kohli (Ravi Chakrabarti), Robert Buckley (Major Lilywhite), David Anders (Blaine “DeBeers” McDonough), Aly Michalka (Peyton Charles) et Robert Knepper (Argus McDonough).

Le sixième épisode de la quatrième saison, “My Really Fair Lady”, sera diffusé ce lundi 09 avril 2018 sur la CW.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.