Synopsis et preview de “Lucifer” 3×22, “All Hands on Decker”


Pas de pitié ni de repos pour Chloé, qui se choisit des hommes sans grande subtilité. C’est parti pour le synopsis et la preview du reste de ses déboires amoureux, avec un épisode intitulé « All Hands on Decker ». Attention, mieux vaut avoir vu l’épisode précédent de Lucifer avant de s’attaquer à la suite de cet article.

Une enquête prometteuse quant aux conséquences du côté de Charlotte et Amenadiel, un petit démon aux futures actions inquiétantes, et un Lucifer aux sentiments sens dessus dessous font partis des grandes lignes pour la suite. Mais plus encore, la décision de Chloé quant à la demande en mariage de Pierce pourrait changer bien des choses.

CHLOÉ RECONSIDÈRE UN CHOIX QUI POURRAIT CHANGER SA VIE A JAMAIS DANS LE TOUT NOUVEAU « LUCIFER », LUNDI 30 AVRIL SUR LA FOXLorsque Chloé prend un congé, Lucifer est forcé de travailler avec Dan sur une affaire de meurtre impliquant un spectacle canin. Pendant ce temps, Charlotte et Maze ont différentes idées pour la fête de Chloé et, après une nuit mouvementée, Chloé reconsidère une décision conséquente dans le tout nouvel épisode de LUCIFER « All Hands on Decker », diffusé lundi 30 avril sur la FOX.

Est-ce que les quelques paroles de Charlotte seront vraiment le déclencheur du gros changement de cœur de Chloé ou arrivera-t-il plus important qui expliquerait ses doutes à venir ? Bientôt à découvrir !

Lucifer est une série issue de Vertigo et centrée sur le personnage du même nom. Dirigée par Joe Henderson, la série met en vedette Tom Ellis (Lucifer Morningstar), Lauren German (Chloe Decker), Kevin Alejandro (Dan Espinoza), D.B. Woodside (Amenadiel), Lesley-Ann Brandt (Mazikeen), Rachael Harris (Linda Martin), Tricia Helfer (Charlotte Richards), Aimee Garcia (Ella Lopez) et Tom Welling (Marcus Pierce/Cain).

Le vingt-deuxième épisode de la troisième saison de Lucifer, “ ALL HANDS ON DECKER”, sera diffusé le lundi 30 avril sur la FOX.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.