Synopsis et preview de “The Flash” 4×20, “Therefore She Is”


The Flash nous revient cette semaine avec un épisode des plus intenses! Pourquoi ?

Car cette fois Barry Allen et DeVoe entendent bien en finir une bonne fois pour toute! Avant de découvrir le synopsis et la preview de ce nouvel opus, petit retour sur l’épisode précédent dans lequel Citizen Cold faisait équipe avec la Team Flash… Une collaboration qui avait laissé plus d’un fan dubitatif. L’épisode précédent avait également vu des tensions fortement se développer entre Cisco et Harry concernant le comportement de celui-ci !

Voici maintenant le synopsis de ce nouvel épisode 20 :

Barry et la Team Flash font équipe avec Gypsy afin de détruire et mettre un terme aux plans maléfique de DeVoe. Pendant ce temps, Cisco et Gypson font le point sur leur relation…

Découvrons ce que nous propose la preview de ce nouvel épisode :

Cette saison 4 n’en finit toujours pas de nous surprendre, cet épisode 20 s’annonce d’ores et déjà comme une véritable bombe d’action ! La saison arrivant progressivement à son terme, il est  extrêmement satisfaisant de voir le duel entre Barry et DeVoe continuer, DeVoe devenant progressivement un des antagonistes les plus intéressants de la série entière !

Cette saison arrive gentiment à sa fin et autant dire que toutes les options sont encore sur la table, la première étant qui de DeVoe et Barry se sortira vivant de ce combat sans pitié?

The Flash est une série dérivée d’Arrow et faisant également partie de l’Arrowverse. Centrée sur le super-rapide Flash de DC Comics, la série est dirigée par Greg Berlanti et Todd Helbing et met en vedette Grant Gustin (Barry Allen/Flash), Candice Patton (Iris West), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Tom Cavanagh (Harrison “Harry” Wells) et Jesse L. Martin (Joe West).

Le 20ème épisode de la quatrième saison, “Therefore She Is”, sera diffusé le mardi 1 mai sur la CW.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.