Synopsis et preview de “Agents of S.H.I.E.L.D.” 5×20, “The One That Will Save Us All”


Antépénultième épisode pour cette saison 5 de Agents of S.H.I.E.L.D. et sans nouvelles concernant un possible renouvellement… Les fans sont inquiets et surtout se préparent à savourer tout spécialement cet épisode 20 nommé « The One That Will Save Us All ».

Avant de découvrir le synopsis et la preview de cet épisode, un petit retour sur le précédent dans lequel l’équipe du S.H.I.E.L.D avait du se défaire d’une entrave de taille ! En effet l’équipe entière était coincée et attaquée dans son QG. Une situation pour le moins intense et stressante !

Passons maintenant au synopsis de ce nouvel épisode :

Porté par une motivation nouvelle, Talbot emmène Coulson faire connaissance avec leur ennemi commun dans ce qui sera une tentative d’éviter la fin du monde.

Les images parlent mieux qu’un long discours, découvrons sans plus attendre la bande-annonce :

Il est difficile de ne pas imaginer une fin funeste pour cette saison 5, tous les indices et l’intrigue entière semblent mener vers un final de taille. ABC joue évidemment avec les nerfs des fans car ne sachant pas si la série connaîtra une saison 6, beaucoup imaginent que la fin approche à grand pas pour Coulson et ses compères.

L’ultime épisode de cette saison 5 (22) sera d’ailleurs sobrement nommé « The End »… Autant dire que ça sent le sapin pour nos amis!

Agents of S.H.I.E.L.D. est la toute première série TV faisant partie du Marvel Cinematic Universe et se centre sur l’organisation de protection mondiale du S.H.I.E.L.D. introduite dans les films. La série est dirigée par Jed WhedonMaurissa Tancharoen et Jeffrey Bell et met en vedette Clark Gregg (Phil Coulson), Ming-Na Wen (Melinda May), Chloe Bennet (Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Jemma Simmons), Henry Simmons (Alphonso “Mack” MacKenzie) et Natalia Cordova-Buckley (Elena “Yo-Yo” Rodriguez).

Le 22ème épisode de la cinquième saison, “The One That Will Save Us All”, sera diffusé le vendredi 4 mai sur ABC.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.