Synopsis et preview de “Legion” 2×08, “Chapter 16”


Découvrez la collection de Funko Pop pour les 10 ans de Marvel Studios !

Parfois, c’est dans les situations les plus désespérées, lorsque aucun espoir ne semble permis, qu’une solution inattendue se dégage, permettant alors d’inverser la tendance et de sortir haut la main de ladite situation. Et vu le dernier épisode de Legion, il semble bien que David et ses amis soient dans cette fameuse situation. Mais alors que les choses semblent mal engagées, de nouvelles opportunités semblent se dégager, comme vous pouvez le constater dans synopsis et le trailer de ce ‘Chapter 16’!

La voie à suivre est révélée

Avec un membre pivot de l’équipe réduit à l’impuissance par le Roi des Ombres et la suspicion s’étendant à toute l’équipe, c’est bien peu dire que le plan de David est mal engagé. Surtout quand Amahl Farouk sait des choses que nos amis ignorent !

Et pour ne rien arranger, nous pouvons voir dans le trailer que notre ami de la Division 3 tient à expliquer certaines choses sur les pouvoirs de David à Syd et les répercutions qu’une détérioration de leur relation pourrait avoir sur le monde ! Si cette dernière n’a pas l’air plus impressionnée que ça par ces avertissements, elle admet ne pas savoir ce que fait David.

Et si David était parti explorer cette fameuse voie inconnue, vers le corps du Shadow King ? Le trailer montre peu de choses, mais l’idée ne semble pas si farfelue que ça ! Au regard du dernier épisode, nous remarquons la tournure des événements et prêtons plus d’attention aux détails. David semble avoir trouvé une nouvelle piste, mais nous n’en savons pas plus pour l’instant !

Pour savoir quel voie s’offre à David et comment il pourrait se situer d’une situation mal engagée, nous vous donnons rendez-vous ce soir, mardi vingt-deux mai 2018 sur FX pour le huitième épisode de la seconde saison de Legion à 22h, heure américaine, pour en savoir plus sur les nouvelles opportunités que Haller pourrait saisir !

Pour rappel, la série est écrite par Noah Hawley et Nathaniel Halpern, et réalisée par Tim Mielants.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.