Découvrez le trailer de la série « Big Hero 6 »


Découvrez la collection de Funko Pop pour les 10 ans de Marvel Studios !

Vous souvenez- vous de ce film d’animation Disney tiré, dans le concept, de personnages Marvel mais qui on été totalement réinventés avec talent par Walt Disney Animation Studio ?

Apres le film d’animation sorti en 2015, voici le retour de l’équipe des Big Hero  6 avec cette fois une toute nouvelle série d’animation dont vous pouvez avoir un aperçu dans la vidéo juste ici :

Comme dans le premier film, d’animation, la série met en vedette les personnages d’Hiro, Baymax, Go Go, Wasabi, Honey Lemon et Fred qui utilisent leur génie et leurs capacités spéciales basés sur des costumes high-tech pour la sauvegarde de la ville fictive et futuriste de San Fransokyo (mélange de San Francisco et Tokyo).

Déjà réapparut au mois de novembre dernier pour un long métrage d’une heure dans le film intitulé Baymax Return, c’est en format série que l’on retrouvera nos héros dès le mois prochain.

La série prendra d’assaut les Week-ends de Disney Chanel avec deux épisodes le samedi matin et deux épisodes le dimanche matin.

La légende de Marvel Comics, Stan Lee reprendra son rôle du père de Fred. Il est apparu en tant que personnage dans la scène post-générique du film Big Hero 6.

Avant même la première du mois prochain, Big Hero 6 a déjà été renouvelé pour une deuxième saison sur Disney Channel alors attendez vous à voir la team Big Hero 6 envahir les cours de recréation.

Concernant la partie vocale en version originale, la série met en vedette Scott Adsit (Baymax), le futur Beast Boy de la série Titans Ryan Potter (Hiro), Blink dans la serie  The Gifted Jamie Chung (Go Go), Ezekiel dans la serie The Walking Dead Khary Payton (Wasabi), Genesis Rodriguez (Honey Lemon), et Brooks Wheelan (Fred). La troupe de voix inclut également Maya Rudoplh, Alan Tudyk, et David Shaughnessy, ainsi que beaucoup de guest stars qui feront de courtes apparitions comme Gordon Ramsay, Alton Brown, James Cromwell, Diedrich Bader et beaucoup d’autres.

Première  diffusion sur Disney Channel de la série animée  dès le samedi 9 et dimanche 10 juin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.