Tom Holland fait fuiter le titre du deuxième « Spider-Man »


Marvel Studios’ AVENGERS: INFINITY WAR..Spider-Man/Peter Parker (Tom Holland)..Photo: Film Frame..©Marvel Studios 2018

Mais que se passe-t-il dans la sphère Marvel Cinematic Universe ? Tom Holland, fidèle à son héros un poil gaffeur, a laissé échapper une petite info sur le prochain Spider-Man.

/!\ Cet article contient des spoilers sur Avengers : Infinity War /!\

C’est sur le compte Instagram de l’acteur que tout s’est joué. Alors que Tom Holland s’excuse auprès de ses fans pour l’absence de news, il parle du prochain film Spider-Man dont il s’apprête à lire, apparemment, le scénario sur son IPad. Et comme un fait exprès, on peut voir le jeune homme lever le bras, nous laisser entrapercevoir le titre du film en question et lire…

Sorry for no announcements, but I love you guys ♥️

A post shared by ✌️ (@tomholland2013) on

… Spider-Man : Far From Home.

D’après Comicbook.com, le film verrait son super-héros sortir de son charmant petit quartier du Queens pour aller voyager dans le monde. C’est ce qu’aurait en tout cas confirmé le président de Marvel Studios, Kevin Feige (le gars qui a adoré The Phantom Menace), en avril dernier et que la suite de Spider-Man : Homecoming allait s’éloigner de New-York pour faire un tour sur le vieux continent, notamment à Londres.

D’accord, d’accord.

Otez-nous d’un doute, il est bien mort Peter Parker slash Spider-Man dans Avengers : Infinity War ? Il nous semblait avoir vu la scène où Peter mourait dans les bras de Tony Stark slash Iron Man… Alors bien sûr, il n’est pas rare (loin de là) dans l’univers des comics, de faire revivre des personnages morts (coucou Superman), mais la question se pose : Comment ?

Anthony Russo, l’un des frères réalisateurs du dernier Avengers, a apporté un début de réponse pour éclairer nos lanternes décidément bien secouées :

Je pense qu’il est important de rappeler que rien est impossible dans le MCU. Ce n’est pas parce qu’il a une suite dans les comics que ça veut dire… les gens deviennent habitués à une time-line linéaire dans le MCU. Ça ne doit pas être nécessairement le cas.

Voilà qui semble clair…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.