Jeremy Irons et Tom Milson rejoignent la série « Watchmen »


Damon Lindelof qui est en pleine préparation de la future série Watchmen semble déterminé à avoir un casting 5 étoiles pour sa future création événement ! C’est effectivement au tour du légendaire Jeremy Irons de débarquer dans la future série HBO mais également de Tom Milson !

L’acteur britannique que nous avons récemment eu le plaisir de voir dans BvS Dawn of Justice et plus récemment Justice League fera en effet apparition dans Watchmen, le rôle n’est pas encore connu mais on peut imaginer que l’acteur vu sa stature et popularité risque fort de jouer l’un des rôles principaux ! Irons continue donc sa collaboration avec DC Comics et cela pour notre plus grand plaisir!

Au rayon des nouveautés n’oublions pas également l’annonce de la venue de Tom Milson ! L’ancienne star de Sleepy Hollow va également venir remplir les rangs de Watchmen, les fans essayent déjà de découvrir ou plutôt deviner le rôle que l’acteur britannique (décidément) aura.

Pour rappel, Watchmen est le nouveau bébé de Damon Lindelof. Derrière  The Leftovers, autant dire que l’américain va plus que probablement bousculer le monde DC avec son adaptation et autant dire que l’a couleur est déjà donnée. Il y a un peu plus d’un mois, Lindelof avait affiché ses ambitions, des ambitions qui visent surtout à modifier en profondeur l’histoire des Watchmen et créer une nouvelle série réellement nouvelle, tout en respectant l’oeuvre de Alan Moore.

Après un film signé Zack Snyder qui a plus que divisé le monde du cinéma critique et public, c’est peut-être l’opportunité pour les Watchmen d’enfin devenir un nom connu du grand public et non plus confiné aux amateurs et fans de comics!

Restez connecté ici même pour toutes les prochaines nouveautés sur Watchmen et bien plus!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.