SDCC: « LEGO DC Super-Villains » dévoile une bande-annonce


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Commencé depuis tout juste jeudi, le Comic-Con International de San Diego a lancé dès son début des messages forts : surprendre, étonner, attiser la curiosité, mais aussi, séduire ! Des sortes d’appels à l’aide entendus par des oreilles en cruel manque d’infos héroïques, et qui en demandent toujours plus. A cela, nous avons des remèdes : l’inattendu. Curieusement, c’est dans cette direction que nous croisons LEGO DC Super-Villains, un projet à la base ultra fun qui semble être finalement… ultra fun !
Très inattendu ne serait-ce que par son pitch inconcevable (des méchants « blanchis » qui font dès lors office de justiciers et combattent le crime), ce nouveau jeu-vidéo dédié corps et âme à l’univers DC et à ses personnages en particulier risque fort d’en étonner plus d’un. La petite précision ? Elle, est très simple : tout est possible ! Saint-Luc a un jour cité que « tout est possible à celui qui croit ». Nous y sommes clairement arrivés. Le teaser parle d’ailleurs de lui-même…

 

Dans LEGO DC Super-Villains, vous êtes donc des méchants censés rétablir l’ordre dans l’univers de DC tout en étant guidé par l’inévitable Harley Quinn, dans les tenues les plus décomplexées de la galaxie ! Au menu, vilains, personnalisation, humour et surtout, du fun. C’est une particularité qui devrait probablement payer car, soyons honnêtes, on a tous imaginé un jour ou l’autre un super déguisé en crocodile (ou autre, de toute façon, c’est vous qui choisissez). De quoi faire des bonnes crasses à certains, alors que d’autres seront peut-être épargnés (mais, comme on le dit, la vengeance, ça se mange bien froid). Finalement, un monde avec des héros costumés en tutu avec un tuba, ça pourrait vous inspirer ? Ici, on est pas trop prétentieux, tant que c’est du DC, on prend… et on essaie de se régaler !

 

LEGO DC Super-Villains est prévu pour le 16 octobre 2018 sur les consoles PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.