Nouvelle méchante dans « Supergirl » saison 4


Un nouveau personnage rejoint l’univers DCTV diffusé sur la CW et pas des moindres !

Depuis la fin de la troisième saison de Supergirl, qui est également la deuxième diffusée sur la CW et dont vous vous pouvez retrouver la review sur l’univers des comics, plusieurs choses ont changé quant au cast de la série.

Tout d’abord nous avons appris que l’on ne reverrait pas Chris Wood de sitôt dans la série basée sur les aventures de l’héroïne d’acier car les scénaristes sont arrivés au bout de ce qu’ils avaient prévus pour le personnage. Nous avons ensuite découvert que Sam Witwer avait rejoint le cast dans le rôle de l’Agent Liberty suivi de April Parker Jones dans le rôle du Colonel Haley, Nicole Maines dans le rôle de Nia Nal et enfin le plus important, David Ajala dans le rôle du grand méchant de la saison, Manchester Black. Enfin, vous pouvez retrouver la bande-annonce de la quatrième saison de Supergirl diffusée pendant la San Diego Comic Con !

Qui est donc le fameux personnage qui rejoint l’équipe de Supergirl ? Vous l’aurez peut-être reconnue sur l’image, il s’agit de Mercy Graves, l’assistante de Lex Luthor !

Crée en 1996 à l’occasion de la série animée Superman: The Animated Series, Mercy Graves fait partie de ces rares personnages dont la première apparition a été télévisuelle et dont on croise encore le nom dans les comics. Elle est l’assistante personnelle et la garde du corps du génie du mal Lex Luthor dans de nombreuses aventures. On a pu la croiser dans de nombreuses adaptations de comics animées ainsi que dans Batman Vs Superman: Dawn Of Justice incarnée par Tao Okamoto alors que Bruce Wayne s’éclipse de la fête organisée par Lex Luthor. Elle est extrêmement douée au combat au corps à corps.

Dans Supergirl, elle sera incarnée par Rhona Mitra, que vous avez peut-être déjà vue dans Doomsday, Skinwalkers, Ali G, Beaowulf, Get Carter, Game Over Man!, Vertiges, The Last Ship, Boston Justice, The Strain, The Gates ou encore pour avoir joué l’héroïne dans Tomb Raider 2: Lara Croft. Elle a également sortit deux albums.

Vous pourrez la retrouver dans la troisième saison de Supergirl le 14 octobre sur la CW !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.