Kareem Abdul-Jabbar rejoint « iZombie »


Enfin du nouveau au sujet de la prochaine saison de iZombie qui sera aussi la dernière. Un ancien joueur de la NBA sera un prestigieux invité, il s’agit de Kareem Abdul-Jabbar et l’info provient d’une source très sûre, photo à l’appui !

The CW se fait bien discrète quant à la dernière saison de iZombie. Jusement la seule information que nous ayons pu avoir au sujet de la prochaine saison, c’est que ce serait la dernière. Et depuis ? Pas grand chose ! Mais il semblerait que Rose Mc Iver qui tient le rôle principal en ait décidé autrement.

La jeune actrice qui interprète Olivia (Liv) Moore depuis quatre saison a tweeté une photo d’elle et de Kareen Abdul-Jabbar en plein tournage de la cinquième saison révélant ainsi qu’il serait en guest-star sur les prochains épisodes de la série. Voici la photo ci-dessous :

Abdul-Jabbar jouera le rôle de Zed, l’un des deux membres du conseil municipal de Seattle qui n’ont pas fui la ville avant la construction du mur. Zed est un zombie, et son collègue est un humain, créant ainsi une forme unique de collaboration à l’hôtel de ville. Peyton (Aly Michalka), ami de Liv (Rose McIver), le chef d’état-major du maire décédé, sera quant à elle chargée de diriger la ville.

Ce rôle dans iZombie sera le premier travail d’acteur d’Abdul-Jabbar depuis quelques années; il est récemment apparu sur la série de documentaires de BET, The Comedy Get Down, en 2017, jouant une version de lui-même. Son passage à l’écran le plus connu est probablement celui dans le rôle de Roger Murdock dans Airplane! en 1980.

iZombie diffusera sa cinquième et dernière saison sur The CW en 2019. Nous n’avons pas encore de date quant à la diffusion du programme et nous espérons avoir d’autres informations sur cette dernière saison car le tournage étant bien engagé, peut-être que d’autres acteurs se révèleront être au casting.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.