Première actrice annoncée pour « Stargirl »


Le projet Stargirl avance toujours plus avec l’annonce d’une première actrice qui gravitera autour de la super-héroïne de DC Comics.

C’est lors de la SDCC que nous avions eu connaissance du projet Stargirl, une nouvelle série destinée à la plateforme numérique de l’Univers DC. Puis, fin septembre, l’actrice qui tiendra le rôle principal a été annoncée. Il s’agit de Brec Bassinger qui a notamment joué dans School of Rock.

Il y a quelques heures, une première actrice qui évoluera aux côtés de Brec Bassinger a été annoncée. Anjelika Washington rejoindra le casting de Stargirl, dans un rôle régulier. Selon DC, Washington jouera un « personnage non divulgué de DC ». Washington était auparavant apparue dans le pilote d’Amazon The Legend of Master Legend et a été invité dans des séries comme Shameless et Young Sheldon.

« Anjelika Washington est une actrice brillante, drôle et incroyablement talentueuse et je suis ravi de la voir rejoindre le casting aux côtés de Brec », a déclaré le producteur exécutif Geoff Johns. « Nous refusons de dévoiler le personnage qu’elle joue pour le moment, mais ce sera un fait familier pour les fans de DC Comics! »

Les spéculations vont probablement se tourner assez rapidement vers Wildcat, car les rumeurs précédentes avaient déjà laissé penser qu’elle ferait partie de la série. D’autre part, le synopsis de la série, que vous pouvez lire ci-dessous, suggère qu’il n’y aura pas plus que deux héros dans la série, il est donc tout aussi probable que Washington joue un autre rôle. La deuxième (femme) Wildcat, Yolanda Montez, est un personnage d’origine mexicaine. Étant donné que les personnages américano-mexicains sont plutôt rares dans les bandes dessinées télévisées et les films, il serait quelque peu surprenant de remplacer un tel personnage par un autre aux origines différentes.

Stargirl suit Courtney Whitmore, étudiante en deuxième année au lycée, qui incite un groupe improbable de jeunes héros à mettre fin aux méchants du passé. Ce nouveau drame réinvente Stargirl et la toute première équipe de super-héros, la Justice Society of America, dans une série imprévisible. Le projet se concentre sur le personnage qui a débuté la carrière du producteur exécutif Geoff Johns quand il l’a créée en 1999, inspiré avec amour par sa défunte soeur, décédée lors de l’explosion d’un avion.

La série est produite par Berlanti Productions et Mad Ghost Productions en association avec Warner Bros. Television. Johns écrit le premier épisode.

Nous vous tiendrons informés au sujet de cette future série prometteuse !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.