La série « Watchmen » accueille un nouvel acteur


Et encore un de plus pour Watchmen, qui n’arrête décidément plus d’allonger la liste de son casting.

En effet, alors que l’adaptation télévisée du roman graphique d’Alan Moore et de Dave Gibbon signée Damon Lindelof pour la chaîne américaine HBO (OCS pour la France) annoncée et très attendue courant 2019 se fait timidement désirée suite aux quelques teasers diffusés l’an passé, un nouvel acteur vient de rejoindre la distribution déjà bien fournie.

Ainsi, aux côtés de Regina King, Jeremy Irons, Don Johnson, Jean Smart, Tim Blake Nelson, Louis Gossett Jr., et Yahya Abdul-Mateen II entre autres et pour ne citer qu’eux, nous auront donc le plaisir de retrouver également au générique Dustin Ingram. Plutôt habitué du petit écran puisque l’on a déjà pu l’apercevoir dans NCIS, True Blood ou encore The Magicians, le trentenaire californien jouera ici un rôle défini comme « clé » par la production, même si, comme à son habitude celle-ci s’est bien gardée de donner trop d’informations sur le sujet. Il s’agirait toutefois du rôle de l’agent Petey lequel apparaîtrait régulièrement dès le troisième ou quatrième épisode.

Parallèlement à l’histoire originale laquelle se déroule dans un monde uchronique où la Guerre Froide entre Etats-Unis et URSS fait toujours rage, et où des super-héros ont modifié le cours de l’Histoire, les ambitions scénaristiques de Damon Lindelof sont bel et bien au cœur du projet puisque le principal showrunner de la future série a dû s’expliquer plusieurs fois par le passé sur sa volonté de réinterpréter l’œuvre originale :

« Certains personnages seront totalement inconnus. Nouveaux visages, nouveaux masques pour les couvrir. Nous avons aussi l’intention de revisiter le siècle passé des aventures costumées des super-héros avec un tout nouveau et surprenant point de vue. Pour moi, c’est ici que nous prenons les plus grands risques. »

Un projet de grande envergure pour ce nouveau venu dans ce qui annonce d’ores et déjà comme LA série de 2019.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.