Le pilote de “Stumptown” a trouvé son actrice principale


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Si vous êtes un fervent amateur du personnage de Maria Hill et d’investigations à problèmes, alors vous devriez êtres heureux et heureuses de lire cette nouvelle. Elle ne concerne pas Robin (enfin, en quelques sortes…) mais un comic-book assez prenant écrit par Greg Rucka basé sur les dessins de Matthew Southworth. Nous parlons bel et bien de Stumptown qui sera développé sous forme de série télévisée sur ABC. La chaîne vient en effet de commander un pilote, l’espoir étant que celui-ci soit convaincant aux yeux de tous, et surtout des critiques !

Mais l’information principale n’est pas encore citée. Sachez que le pilote de la prochaine série de Jason Richman et Ruben Fleischer a trouvé son actrice principale. C’est une habituée de l’univers du petit écran qui à incarné Robin pendant huit ans dans How I Met Your Mother avant de rejoindre les équipes du S.H.I.E.L.D  dans Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D qui prêtera ses traits au personnage de Dex Parios. Oui, il s’agit en effet de l’intrépide Cobie Smulders qui, en plus d’avoir plus d’un tour dans son sac, aura l’occasion de dévoiler ses talents d’enquêteuse.

Stumptown retrace l’histoire de Dex Parios, une vétérante de l’armée dépourvue de remords au passé assez trouble. De retour dans sa ville natale de Portland en Oregon, elle décide de se consacrer à une toute autre activité en devenant détective privée (Jessica Jones, sort de ce corps !). Très concerné par les autres et ouverte d’esprit, elle va alors se mettre dans des situations très préoccupantes pour parvenir à ses fins tout en se refusant à affronter ses propres démons. La ressemblance psychologique avec l’héroïne de Marvel semble au premier abord frappante, mais il y a de fortes chances que le showrunner de Stumptown s’approprie son propre style narratif. L’espoir est de mise, et il ne fait aucun doute que Cobie Smulders saura varier les tons afin de donner une véritable identité à son personnage. D’ici là, l’actrice canadienne reprendra son rôle de Maria Hill cette année au cinéma dans Spider-Man: Far From Home et montre que son talent d’actrice est clairement remarqué dans le milieu.  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.