« The Umbrella Academy » renouvelée par Netflix


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

The Umbrella Academy de Netflix a séduit le public partout dans le monde dès son lancement le 15 février 2019. Grâce à ce succès fulgurant, la deuxième saison de la série pourrait commencer sa production plus tôt que prévu.

Une nouvelle liste de Production Weekly suggère que la deuxième saison de The Umbrella Academy commencera son tournage en mai de cette année, sous le titre provisoire de « Mercury ». Cela semble être la meilleure confirmation à ce jour qu’une deuxième saison est sur le point de voir le jour, chose que Netflix n’a pas encore annoncé officiellement.

The Umbrella Academy, basée sur la série de bandes dessinées Dark Horse du même nom, suit un groupe de frères et sœurs adoptés qui se réunissent à la suite du décès de leur tuteur milliardaire. Les frères et soeurs – Luther, Diego, Allison, Klaus, Vanya et Number Five travaillent ensemble pour résoudre le mystère entourant la mort de leur père, pour ensuite trébucher sur une menace apocalyptique imminente. Bien que les bandes dessinées originales aient subi quelques interruptions depuis le début de la série en 2007, il semble que les deux versions de l’histoire fonctionnent en harmonie.

« Ce que j’ai fait pour Steve Blackman (le showrunner) et les scénaristes de la première salle des scénaristes a été de créer un document de dix-huit pages décrivant tout le processus», explique Gerard Way, le co-créateur du comic original. « Le document incluait même les comics qui ne sont pas encore sortis. Je leur ai donc donné le plan détaillé de ce qui se passe parce qu’ils voulait y inclure certaines choses prévues pour les séries futures. Ils sont très curieux de ce que Gabriel [Ba] et moi faisons maintenant. Nous leur envoyons toujours les nouvelles BD. Ils veulent vraiment savoir ce qui se passe. »

La première saison de The Umbrella Academy est actuellement disponible sur Netflix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.