« Swamp Thing » a sa date de lancement


Ce week-end, en Californie, se déroulait la WonderCon au cours de laquelle DC Comics n’a pas été avare en révélation.  

Après avoir dévoilé la première affiche ainsi que le costume flambant neuf de Stargirl, un autre grand espoir du service de streaming DC Universe a été évoqué, Swamp Thing. En effet, la créature des marais débarquera donc le 31 mai prochain sur la plateforme made in DC. Bien que très discrètes quant aux avancées du projet, les équipes DC ont donc consenti à révéler la date de diffusion, laquelle s’avère être en accord avec les prévisions puisque la série devait, selon toute probabilité, démarrer en juin.

Produite par James Wan (Aquaman), Mark Verheiden (The Mask), Gary Dauberman (La NonneAnnabelle), Michael Clear (La Nonne, Annabelle), et Len Wiseman (Underworld), la série se déroulera dans le même univers que les deux shows précédemment produits et disponibles sur DC Universe : Titans et Doom Patrol.

Placée sous le signe de l’horreur, pour coller au comics d’Allan Moore, Swamp Thing suivra les aventures d’Abby Arcane (interprétée par Crystal Reed, que l’on a déjà pu apercevoir dans Teen Wolf par exemple), une investigatrice spécialisée dans les maladies pathogènes. Celle-ci se voit obligée de partir en en mission dans sa ville natale en Louisiane aux côtés de son partenaire Alex Holland (Andy Bean), afin de chercher la mystérieuse cause d’une étrange épidémie de prime abord appréhendé comme un virus mortel. Suite au décès puis à la résurrection de son partenaire sous les traits d’une terrible créature, Arcane va découvrir très rapidement l’univers mystiques ainsi que  les nombreux secrets tous aussi terrifiants les uns que les autres liés au marais de Louisiane.

A noter qu’aux côtés des deux acteurs principaux, la créature des marais, Swamp Thing sera quant à elle incarnée par Derek Mears. Un casting également complété par Jennifer Beals, Andy Bean ou bien encore Virginia Madsen.

Le calvaire des fans les plus empressés est à présent fixé, plus que deux mois à patienter !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.