« Titans » renouvelée pour une troisième saison


Fort de son succès, la récente plateforme de vidéos à la demande DC Universe confirme sa jolie réussite en renouvelant la série Titans pour une troisième saison.

A trois épisodes seulement de la fin de la seconde saison, les fans de Titans vont donc pouvoir pousser un « ouf » de soulagement et se réjouir car DC Universe et Warner Bros Television viennent tout juste d’annoncer le prolongement de la série pour une nouvelle saison.

Il faut dire que la première création originale de la plateforme, développée par les équipes de Greg Berlanti, Geoff Johns et Akiva Goldsman, a très rapidement su trouver son public. Pourtant, comme le soulignait très justement l’un des acteurs principaux, Brenton Thwaites, en octobre dernier, le pari était loin d’être gagné :

« Je pense que c’est un très gros challenge que de devoir gérer un casting composé de 15 ou 16 superhéros essayant chacun d’accomplir son propre destin ».

C’est donc par une image des plus sobres, discrètement postée sur les réseaux sociaux que l’annonce a eu lieu il y a de cela quelques heures. Ainsi, dès l’automne 2020 nous devrions retrouver chaque vendredi soir la fine équipe constituée, entre autres de Brenton Thwaites (Dick Grayson/Robin), Anna Diop (Koriand’r/Starfire), Teagan Croft (Rachel Roth/Raven), Ryan Potter (Garfield ‘Gar’ Logan/Beast Boy), Alan Richson (Hank Hall/Hawk), Minka Kelly (Dawn Granger/Dove), Curran Walters (Jason Todd/Robin), Joshua Orpin (Conner Kent/Superboy) et Esai Morales (Slade Wilson/Deathstroke).

Pour ceux que l’aventure Titans tenterait, rappelons que la série, adaptée des comics DC suit les aventures de Robin, surgi des ténèbres de Gotham pour prendre la tête d’une nouvelle bande de jeunes super-héros : Raven, Starfire et Beast Boy. Unissant leurs forces pour affronter leurs propres démons et sauver le monde du mal, ils réalisent une chose… seuls, ils sont des êtres brisés, mais ensemble, ils sont les Titans.

Rendez-vous en 2020 pour la troisième saison !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.