L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

« Luke Cage » : Iron Fist sera dans la deuxième saison

Agence tous risques : les héros à louer, bientôt sur Netflix ?

La recommandation de Timo

Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach MomokoQue ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !

Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.


Sweet Christmas ! Luke Cage sera de retour sur Netflix en 2018 et risquerait bien d’emmener avec lui son camarade de longue date -sur papier, du moins- Iron Fist : Harlem n’a qu’à bien se tenir.

Les deux compères se sont rencontrer pour la première fois dans le deuxième épisode de The Defenders et le moins que l’on puisse dire, c’est que le début de leur bromance ne s’est pas fait sans accros. Cependant, un respect mutuel et une entente cordiale se sont installés entre Luke et Danny et la clameur des fans s’est faite entendre : nos héros partageront à nouveau l’écran.

C’est Entertainment Weekly vient de dévoiler les premières images de la seconde saison de Luke Cage qui réunira le duo des héros à louer.

Les lecteurs ne seront qu’à moitié surpris par cette annonce. Le team-up est connu depuis 1978 comme Les Héros à louer (Power Man and Iron Fist # 54) et leur agence, fondée par Luke Cage, opère depuis leurs célèbres bureaux de la 42ème rue à New-York. Plutôt que se reconvertir dans l’animation de goûter d’anniversaire, Cage et Rand ont lancé leur petit business (pas toujours) florissant de garde-du-corps surhumains.

 

La raison qui réunira nos héros n’est pas encore annoncée, pas plus que l’importance de la présence de Danny dans la série. Ce qui est sûr cependant, c’est qu’ils apparaitront « au moins une fois ensemble » ;  Merci EW pour cette précision !

Marco Ramirez, le showrunner de The Defenders évoque la possibilité que les chemins de tous nos héros se recroisent à nouveau :

A présent que les univers de nos héros se sont mutuellement pollinisés, c’est une éventualité à laquelle les fans doivent s’attendre. Ce n’est évidemment pas de mon ressort, il en revient à Marvel d’en décider pour les autres shows mais maintenant que leurs aventures se sont entrecroisées, qu’ils se connaissent tous, c’est tout à fait possible. Du point de vue d’un auteur, cette perspective est très excitante. 

La seconde saison de Luke Cage, actuellement en production, sortira -on l’espère- sur Netflix en 2018 !

Publicités