Synopsis et preview de « Legends of Tomorrow » 3×15, « Necromancing the Stone »


               

Un navire sans capitaine est un navire à la dérive, et ce ne sont pas les Légendes qui vont nous contredire !

Finie la chasse aux fantômes pour récupérer le Totem de la Mort avec le jeune Elvis Presley et sa guitare possédée par son défunt jumeau Jesse : Mallus est de retour cette semaine dans Legends of Tomorrow. En effet, alors que les anomalies temporelles semblent donner un peu de répit à nos voyageurs du temps, la guerre des Totems fait toujours rage dans le quinzième épisode de la troisième saison. Sauf que cette fois-ci, dans l’épisode intitulé « Necromancing The Stone », Sara (Caity Lotz), de nouveau sous le contrôle du démon Mallus, devient elle-même porteuse d’un Totem.

             

Ses coéquipiers, Mick Rory (Dominic Purcell) en tête, vont tout faire pour sauver leur capitaine quitte à ce que l’Agent Sharpe (Jes Macallan) appelle à la rescousse un certain John Constantine (Matt Ryan).

Quand le pouvoir de Mallus refait surface chez Sara (Caity Lotz), celle-ci devient involontairement la porteuse d’un des Totems. Rory (Dominic Purcell) doit puiser dans son côté obscur afin de manier le pouvoir de son propre Totem et ainsi aider au sauvetage de son équipe. Pendant ce temps, l’Agent Sharpe (actrice invitée Jes Macallan) remarque que quelque chose de va pas et recrute quelqu’un d’assez inattendu pour lui venir en aide.

https://www.youtube.com/watch?v=bG-fF3pbimA

Les membres du Waverider arriveront-ils à freiner ce déferlement de violence et à sauver leur capitaine ? Rien n’est moins sûr !

Legends of Tomorrow est une série située dans l’Arrowverse et suivant les aventures de l’équipe des Legends emmenées par Sara Lance a.k.a White Canary. Dirigée par Phil Klemmer et Chris Fedak, la série met en vedette Caity Lotz (Sara Lance/ White Canary), Brandon Routh (Ray Palmer/Atom), Maisie Richardson-Sellers (Amaya Jiwe/Vixen), Nick Zano (Nate Heywood/Steel), Tala Ashe (Zari Tomaz), Keiynan Lonsdale (Wally West/Kid Flash), Amy Pemberton (Gideon) et Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave).

Le 15e épisode de la troisième saison, «Necromancing The Stone», sera diffusé le lundi 19 mars 2018 sur la CW.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.