John Constantine promu personnage principal dans “Legends of Tomorrow” saison 4


L’un des plus grands sorciers chasseurs de démons de l’univers DC se fait une petite place dans l’équipe des Légendes.

Matt Ryan a interprété le rôle de John Constantine dans l’éphémère série Constantine sur NBC en 2014. Cette série de très bonne qualité qui n’a pas démérité en termes d’audience n’a malheureusement pas été renouvelée pour une seconde saison. Matt Ryan prête également sa voix au personnage de Constantine dans la série animée éponyme à partir de ce samedi sur CW.

Les équipes de la Warner Bros. Télévision et The CW prévoient d’intégrer régulièrement Constantine (Matt Ryan) dans la série si Legends of Tomorrow de DC est renouvelée pour une quatrième saison. Celle-ci n’a pas encore été officiellement renouvelée. Cependant les taux d’audience ne semblent pas indiquer une déprogrammation.

Les origines du baroudeur de la magie qu’est John Constantine dans l’Arrowverse remontent à un épisode d’Arrow de la saison 4, l’épisode 5 intitulé « Haunted » dans lequel John aida Sara Lance (Caity Lotz) à retrouver son âme car être ramené d’entre les mort par le puits de Lazare perturbe mentalement la personne ressuscitée

Les « Legends » est une équipe dont les membres changent souvent ce qui permet d’y intégrer certains personnages laissés en retrait ou même peu utiles dans les autres séries de l’Arrowverse. Le personnage de Constantine s’intègre parfaitement au style « colonie de vacances pour super héros » qu’est l’équipage du Waverider avec un sens du sarcasme acerbe qui nous manque depuis que le Captain Cold (Wentworth Miller) s’est fait refroidir. (Oui ! Cette vanne jette un froid)

Comme on a pu le voir dans sa propre série, Constantine est en conflit avec le Ciel et les Enfers mais cela va-t-il interférer avec les futures missions des Legends ?

Attendez-vous donc à avoir très bientôt plus de nouvelles concernant le rôle de Matt Ryan ainsi qu’un renouvellement officiel de la quatrième saison.

Vous pouvez retrouver Legends of Tomorrow diffusé tous les lundis soirs sur la chaine CW où John fera encore des apparitions d’ici l’épisode final afin d’arrêter le démon Mallus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.