Synopsis et preview de “Agents of S.H.I.E.L.D.” 5×15, “Rise and Shine”


Les épisodes passent mais la situation ne s’améliore pas pour autant pour l’équipe du S.H.I.E.L.D. Le 15ème épisode de cette 5ème saison semble cruellement en témoigner de la pression qui pèse sur l’équipe de Coulson.

Des choix devront être faits et ils risquent d’être douloureux pour l’équipe entière, les intentions de certains personnages deviendront également plus claires, quitte à causer des dégâts irrémédiables… mais avant de plonger dans la vidéo de la preview, je vous propose le synopsis de celui-ci :

Coulson découvre les véritables intentions de Hale, ces même intentions pourraient provoquer la fin du monde tel qu’on le connait.

Cette saison 5 ne fait qu’augmenter en intensité !  Coulson se retrouve encore une fois (malgré lui) dans une situation délicate où aucun choix possible ne semble être le bon. Hydra semble également faire de nouveau des vagues dans cet épisode 15, à voir si les conséquences ne seront pas trop tragiques pour la team du S.H.I.E.L.D.

La saison 5 de Agents of S.H.I.E.L.D. arrive progressivement à son terme et le moins que l’on puisse dire est que la pression et l’intrigue ne font qu’augmenter, pour le plus grand plaisir des fans de la série ! Avec ces excellents épisodes, les rumeurs de possible annulation de la saison 6 ne deviennent par conséquents que plus inquiétantes.

Agents of S.H.I.E.L.D. est la toute première série TV faisant partie du Marvel Cinematic Universe et se centre sur l’organisation de protection mondiale du S.H.I.E.L.D. introduite dans les films. La série est dirigée par Jed WhedonMaurissa Tancharoen et Jeffrey Bell et met en vedette Clark Gregg (Phil Coulson), Ming-Na Wen (Melinda May), Chloe Bennet (Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Jemma Simmons), Henry Simmons (Alphonso “Mack” MacKenzie) et Natalia Cordova-Buckley (Elena “Yo-Yo” Rodriguez).

Le 15ème épisode de la cinquième saison, “Rise And Shine”, sera diffusé le vendredi 30 mars sur ABC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.