« Preacher » dévoile le teaser de sa saison 3


 

Nous y étions. Le 11 septembre 2017, la saison 2 de Preacher se terminait à la télévision; Le Saint of Killers revenait sur les devants de la scène, alors que Tulip disparaissait (temporairement ?). Du reste (et pas des moindres), Hitler retournait dans le monde des vivants, tandis que Jesse se retrouvait dans la tourmente. Passé par la Nouvelle-Orléans, nos protagonistes restent cependant à la quête du graal et de Dieu, si bien que le show continue de tracer sa route à travers une Amérique profonde aussi déstabilisante que marécageuse. Et la roue n’est pas prête de tourner, qu’on se le dise !

A travers la diffusion d’un premier trailer ultra biblique, la série d’AMC dévoile en premier lieu le trio que compose Jesse, Cassidy et Tulip, aux côtés de personnages connus et de nouveaux visages attendus par les fans du comics comme Allfather (Jonny Coyne), Jody et T.C. (Jeremy Childs et Colin Cunningham) et, bien évidemment, la diabolique Gran’ma (Betty Buckley). Tous sont liés (visuellement, mais pas que ?) à la ferme d’Angelville où notre Preacher a passé toute son enfance, et en garde un très mauvais souvenir.

Certains de ces personnages font déjà froid dans le dos et composent d’une manière naturelle, comme si l’avant-goût de la prochaine saison allait pouvoir être plus répugnant qu’à l’accoutumée. La série du duo Seth Rogen et Evan Goldbergle qui a conquis de fervents amateurs de « déjanté » chez AMC, est au cœur de cette pensée. Il ne nous fait plus aucun doute que l’on ne soit pas au bout de nos peines, et que des rencontres puissent s’avérer explosives !

 

Attendue pour le 24 juin prochain, cette troisième saison sera composée de 10 épisodes et continuera de suivre le road trip infernal de Jesse (Dominic Cooper), Tulip (Ruth Negga) et Cassidy (Joseph Gilgun) afin de retrouver Dieu et de se débarrasser de Genesis, l’entité surpuissante qui habite le pasteur du Texas. Et tout cela, bien entendu, sur AMC !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.