« Wynonna Earp » s’offre un nouveau pour sa saison 3


Comme si cela ne suffisait pas, après une affiche, des photos promotionnelles et une bande annonce la semaine passée, le retour de Wynonna Earp se fait en fanfare avec la diffusion d’un deuxième trailer en préambule de la saison 3.

En effet, il y a quelques jours, Space Channel a dévoilé par l’intermédiaire de son compte Twitter une nouvelle bande annonce de la série inspirée du comics mêlant fantastique et western, de Beau Smith Wynonna Earp, laquelle entamera sa troisième saison sur SYFY le 20 juillet prochain.

Alors que la première bande annonce, tout en se dispensant de dialogues pour ne laisser apparaître que le côté obscure et angoissant de la série, le deuxième trailer en revanche, sur un ton beaucoup plus relâché, fait une large place à ce qui fait également le succès de l’adaptation télévisée, l’humour et l’ironie caractéristiques à la fois des personnages et des situations. L’espace d’une trentaine de secondes emprunte de second degré, il nous est possible de retrouver le côté tant dévergondé, violent et bras cassé typique de Wynonna Earp (Mélanie Scrofano) et de sa bande, Doc Holliday (Tim Rozon), Waverly Earp (Dominique Provost-Chalkley) ou bien encore Jeremy Chetri (Varun Saranga).

Lors de la diffusion de la première bande annonce, à l’occasion du ATX Television Festival, Emily Andras, productrice et scénariste de la série avait commenté cette nouvelle saison ainsi :

On sent que cette équipe assume vraiment la mission qu’elle est en train d’accomplir c’est-à-dire d’éliminer ce démon nommé Bulshar qui est dans un premier temps à l’origine de la malédiction qui touche les Earp, ses enjeux et ses conséquences bien sûr.

Un trailer bonus destiné également à attirer davantage l’attention sur la série canadienne qui dispose d’une communauté de fans parmi les plus actifs et investis, notamment dans la cause lgbt. Ces derniers, avec le soutien des acteurs principaux de la série, ont d’ailleurs, grâce à leur implication dans les réseaux sociaux, réussi à réunir une importante somme par la suite reversée aux associations lgbt.

Bref, Wynonna Earp n’a décidément plus de raison de vous échapper !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.