La CW révèle son programme de mi-saison


Alors que la nouvelle saison des programmes de la CW vient à peine de débuter,  on connaît déjà les différents changements d’horaires de diffusion qui seront effectués après la traditionnelle pause hivernale. Rappelons que pour la saison en cours, une nouvelle tranche horaire de diffusion qui est le dimanche soir  a été ajoutée.

Voici donc les changements :

Dimanche

20h : Supergirl (inchangé)

21h : Charmed (inchangé)

Lundi

20h : Arrow (Nouvelle horaire initialement a 21h)

21h : Black Lightning (Nouvelle horaire initialement le mardi a 21h)

Mardi

20h : The Flash (inchangé)

21h : Roswell,New-Mexico (nouvelle série)

Mercredi

20h : Riverdale (inchangé)

21h : All American (inchangé)

Jeudi

20h : Supernatural (inchangé)

21h : Legacies (inchangé)

Vendredi

20h : Dinasty (inchangé)

21h : Crazy Ex-Girlfriend (inchangé)

En résumé, Black Lightning  est déplacé au lundi soir et remplace donc Legends of Tomorrow qui disparait jusqu’à la fin de la saison 2 de Black Lightning. L’équipage du Waverider reviendra ensuite a cet horaire en remplacement. Une nouvelle série Roswell New-Mexico vient occuper l’horaire vacant de Black Lightning le mardi soir à 20h. Hormis Arrow qui passe en première partie de soirée, alors qu’il était initialement en seconde partie, toutes les autres séries conservent leur horaire.

Ce n’est pas la première fois que la programmation inspirée par DC de la CW subit un tel changement : par exemple, Legends of Tomorrow a terminé sa troisième saison dans le créneau horaire de Supergirl l’année dernière. En fin de compte, ce changement a bien fonctionné pour les deux séries ; une tendance qui devrait se poursuivre au cours de la saison 2019.

 

Le réseau compte également plusieurs autres séries qui devraient reprendre au printemps 2019, notamment les dernières saisons de Jane the Virgin et Izombie, la sixième saison de The 100.  Et la nouvelle série In the Dark devrait arriver également an cours d’année 2019.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.