SDCC: DC Universe annonce la date de retour de « Titans »


Il y a maintenant presque un an, la plateforme DC Universe était lancée et avait pour but de contenir uniquement du contenu de DC Comics, que ce soit, films, séries ou comics, et dont notamment du contenu original.

La première des séries originales fut Titans, accueillie avec beaucoup de critiques positives, et la série avait alors été renouvelée pour une deuxième saison d’emblée de jeu.

On sait aujourd’hui, grâce à la conférence de DC Universe, quand la série reviendra. En effet, Titans reviendra le 6 septembre 2019 sur DC Universe.

Cette deuxième saison continuera à suivre les aventures de Dick Grayson, Starfire, Beast Boy et Raven et verra le retour de plusieurs personnages dont Wonder Girl et Jason Todd. Ce sera aussi l’occasion de voir apparaitre Batman sous les traits de Iain Glenn et d’introdurie de nouveaux personnages tels que Superboy et Aqualad ou encore le vilain Deathstroke.

Titans revient le 6 septembre 2019 sur DC Universe.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.