Une des stars de « Black Lightning » quitte la série cette saison


Alors que la série vient de revenir, hier soir, le 20 janvier, pour une troisième saison aux USA, la joie fut de courte durée pour les fans de Black Lightning puisque l’on vient d’apprendre que l’un des acteurs principaux s’apprête à faire ses adieux au show télévisé.

C’est donc via son compte Twitter que l’acteur Damon Gupton, lequel interprète Bill Henderson, a annoncé qu’il quitterait, à regret, la série au cours de la saison. En effet, le comédien n’a pas manqué la nouvelle de son départ ainsi :

« En décembre, avant Noël, on m’a annoncé que le Chef Henderson ne faisait pas partie des plans pour la saison 4 et qu’ils me laissaient partir ».

Puis, conscient de la popularité de son personnage auprès des fans de la série, ce dernier s’est ensuite directement adressé aux téléspectateurs :

« Et un grand merci à tous les fans de Black Lightning, vous êtes géniaux. Merci pour vos retours que ce soit dans la rue, dans les aéroports ou au restaurant. Votre soutien veut dire beaucoup pour moi et c’est quelque chose que je garderai comme un trésor. Je suis déçu de ne pas pouvoir continuer l’aventure à vos côtés, mais je suis heureux du temps passé avec vous ».

Déçu mais néanmoins reconnaissant, le mystère demeure cependant quant au sort réservé au personnage de Bill Henderson. A en croire l’amertume contenue dans les propos de l’acteur, il est difficile d’envisager une sortie sur un happy ending. Mais faisons confiance aux équipes de scénaristes de la série lesquels sauront à coup sûr honorer le dernier tour de piste du chef de la police de Freeland.

Heureusement pour nous, le reste de la famille Pierce sera, quant à elle, au grand complet !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.