« Superman & Lois » annonce un mystérieux vilain


Les séries CW faisant la part belle à l’univers de DC Comics font partie de la vie de plusieurs milliers de personnes depuis plus de 8 années. Après l’arrêt de Arrow, une nouvelle série a été annoncée par la chaine de télévision américaine. Et son personnage principal n’est autre que l’homme le plus fort de la planète: Superman.

En effet, cette série intitulée Superman & Lois, va faire partie du nouveau catalogue de la CW. Parmi les personnages et leurs acteurs on pourra retrouver bien entendu Superman alias Clark Kent sûrement joué par Tyler Hoechlin et la journaliste du Daily Planet qui sera probablement jouée par Elisabeth Tulloch que l’on a déjà vu dans le cross-over Elseworlds de la CW. Nouvelles têtes dans l’univers de la CW, Dylan Walsh va aussi rejoindre la série dans le rôle du général Lane.

Aujourd’hui, plusieurs informations viennent compléter ce que nous savons sur celle-ci.

Tout d’abord nous avons appris qu’Inde Navarrette avait été castée dans le rôle de Sarah Cushing, la fille de Lana Lang (Emmanuelle Chriqui) et Kyle Cushing (Erik Valdez). Navarrette est connue pour avoir joué dans Wander Darkly et Kids of the Black Holes. Son personnage est décrit comme une enfant sauvage ultra-intelligente et très cool, avec quelques démons dans son passé, qui se lie d’amitié avec les garçons Kent, Jonathan (Jordan Elsass ) et Jordan (Alex Garfin).

Autre personnage casté, The Stranger, est un nouveau personnage DC qui semble avoir été crée pour la série. The Stranger est décrit comme « un mystérieux visiteur déterminé à prouver au monde qu’il n’a plus besoin de Superman. » Un ennemi étrange qui ne semble pas être lié au Phantom Stranger de DC Comics qui tient plus du héros que l’antagoniste. Il sera incarné par Wole Parks, acteur connu pour son rôle dans Devious Maids, Man Down et Next Caller. Peu de choses sont encore connues sur ce méchant.

Enfin, une bonne nouvelle pour les fans qui attendent la série: un poster montrant les deux personnages principaux! On les voit devant une Metropolis bien orageuse et morose comparé à ce que l’on connait de la ville :

Superman & Lois est prévue pour la saison 2020-2021 de la CW !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.