« Katy Keene », annulée ou renouvelée? La CW a pris sa décision


Premier gros coup dur pour l’Archiverse. Alors que Riverdale et Les Nouvelles Aventures de Sabrina connaissent un joli succès, le troisième membre de la bande, Katy Keene, vit en revanche des jours moins heureux.

En effet, longtemps en suspens, l’avenir de la série Katy Keene vient enfin d’être tranché par la chaîne The CW. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le verdict est sans appel : pas de second passage sur le podium pour Katy (Lucy Hale), Josie (Ashleigh Murray) et tous leurs acolytes.

Il faut bien avouer que la série n’a jamais véritablement réussi à trouver son public, que ce soit sur The CW ou bien sur la plateforme de vidéos à la demande HBO Max. Loin derrière d’autres nouveaux programmes tels que Batwoman par exemple, l’audience n’a pas décollée durant les treize épisodes qui composent la première saison.

Les jeunes acteurs, tous aussi dépourvus que leurs téléspectateurs, n’ont pas manqué de commenter cette décision, à l’instar de Lucy Hale, laquelle incarne le personnage principal éponyme de la série. C’est sur son compte Instagram que cette dernière a tenu à réagir et à remercier tant les producteurs que les fans pour lui avoir permis de jouer le rôle d’une vie :

« Si triste de vous annoncer cette nouvelle. Mais j’adore cette série ! J’aime ce qu’elle véhicule. Et plus encore, je vous aime vous ! »

Pour les plus optimistes d’entre nous, gardons en tête que tout n’est peut-être pas perdu puisque les studios de la Warner Bros Television ont fait part de leur intention de chercher un autre diffuseur pour la série. Si tel était le cas, nous pourrions éventuellement retrouver notre styliste préférée et sa bande de copains à l’assaut de New-York.

Mais cela reste du conditionnel…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.