DC FanDome: « Black Adam » révèle trois membres de la JSA


Alors que la DC FanDome bat son plein, l’heure est venu de parler des annonces du panel de Black Adam, animé par le seul et unique Dwayne « The Rock » Johnson. La grosse nouvelle? Trois nouveaux héros seront dans le film!

En effet, The Rock s’est prêté à une séance de questions réponses sur le projet, posés par les fans du monde entier. Entre autre chose, il a pu partager son point de vue sur le personnage, sur son origine, sur les héros qu’il aimerait que Black Adam rencontre, et sur la puissance de son personnage dans le film. The Rock annonce dans le teaser que ce personnage va « tout changer » dans DCEU.

Hormis ces réponses, on a eu le droit à un teaser d’images animées, où Black Adam nous raconte son histoire et son origine, expliquant qu’il fit se qu’il devait faire pour libérer son pays il y a 5000 ans, le Khandak. Par la suite, il nous dit que la Justice Society of America souhaita le recruter, car pour protéger le monde et se battre pour la justice, ils avaient besoin de toute l’aide disponible.

Black Adam nomme alors les membres qui composent la JSA: Hawkman/Carter Hall, la réincarnation d’un ancien pharaon et un guerrier utilisant la technologie extraterrestre de Thanagar. Dr Fate, dont le casque renferme l’esprit du sorcier Nabu venant de l’Egypte Antique. Atom Smasher/Albert Rothstein, qui possède une super force et la capacité de manipuler sa taille de sept pieds à soixante. Et enfin Cyclone/Maxine Hunkel, qui a la capacité de voler, de contrôler le vent et les ondes sonores.

Dans l’ensemble, en 30 minutes, ce panel nous aura annoncé l’arrivée de nouveaux personnages, et The Rock nous aura confirmé qu’il est engagé corps et âme dans ce projet, et que Black Adam dépassera nos attentes les plus folles. Patience donc!


A propos de Max Chauvineau

L'un des deux éditeurs à la tête de l'équipe française de L'Univers des Comics, Max vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, "Le Divan des Héros"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.