Netflix annule « I Am Not Okay With This »


De nouvelles victimes de l’épidémie du coronavirus sont à déplorer sur Netflix, et non des moindre !

En effet, comme le révèlent les sites d’informations Deadline et Comicbook, deux séries dont la fort sympathique I’m Not Okay With This viennent de voir leur parcours télévisé écourté. Alors que le scénario était bouclé et que l’annonce d’une seconde salve d’épisode était imminente, Sophia Lillis et Wyatt Oleff ne reprendront malheureusement pas leurs rôles respectifs de Sydney Novak et Stanley Barber.

Il faut dire que l’industrie du cinéma et de la télévision fait partie des secteurs les plus impactés par la pandémie mondiale actuelle. L’incompatibilité des agendas des différents acteurs et le report des principaux tournages engagent des frais supplémentaires que les productions ne peuvent bien souvent plus assumer. En conséquence, certains films et/ou séries doivent être sacrifiés, comme l’explique un des responsables de la plateforme de vidéos à la demande :

« Nous avons pris la difficile décision de ne pas renouveler ‘The Society’ et ‘I am not Okay with this’. Nous sommes déçus d’avoir à faire ce choix en raison des circonstances créés par le COVID, et nous sommes reconnaissants aux créateurs  dont Jonathan Entwistle, Christy Hall, Shawn Levy, Dan Levine, Dan Cohen et Josh Barry pour I Am Not Okay With This, et Chris Keyser, Marc Webb et Pavlina Hatoupis pour The Society. Ainsi que les scénaristes, comédiens, et équipes qui ont travaillé sans relâche pour donner vie à ces séries pour tous nos abonnés à travers le monde ».

Une décision, certes, tout à fait compréhensible au vu du contexte actuel, mais néanmoins fort dommage puisque I Am Not Okay With This avait été l’une des jolies découvertes de ce début d’années 2020. Adaptée des romans graphiques de Charles Forsman (The End Of The F***ing World), la série relatait les aventure d’une adolescente en plein mal être suite au décès de son père, et aux prises avec d’étranges pouvoirs. En se liant d’amitié avec un garçon plutôt déluré, Stanley Barber, la jeune fille tente de comprendre comment maitriser ses nouvelles capacités extraordinaires.

La première saison s’était achevée sur un cliffhanger qui laissait beaucoup d’espoir pour la seconde saison. Celle-ci n’aura donc pas lieu…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.