Premières images de la série animée MODOK


Plutôt discret, du moins jusqu’à présent, le projet d’adaptation animée du grand méchant MODOK dévoile enfin quelques images.

En effet, tirée du roman graphique imaginé par le duo qu’il n’est plus besoin de présenter, Stan Lee et Jack Kirby, la future série animée commandée par HULU et réalisée par Patton Oswalt (le petit cheval bleu dans Happy ! c’est lui) en association avec Jordan Blum, mettra en scène George Tarleton, alias MODOK. Ce dernier, alors simple technicien de l’AIM, se porte candidat auprès de scientifiques de l’organisation criminelle souhaitant créer un être extrêmement puissant. Malheureusement l’expérience rate et Tarleton se transforme en MODOK (Mental Organism Designed Only for Killing).

Un projet plutôt original, traité sur le ton de l’humour et de la dérision comme le confirme le synopsis :

« Dans MODOK, le super vilain mégalomane poursuit depuis longtemps son rêve de conquérir le monde. Mais après des années de revers et d’échecs en combattant les plus puissants héros de la Terre, MODOK mène droit dans le mur son organisation maléfique, l’AIM. Viré de la direction de l’AIM, tout en faisant face à son mariage et à une vie familiale en ruines, le Mental Organism Designed Only for Killing est prêt à relever son plus grand défi : une crise de la quarantaine ! »

Prévu pour 2021, le dessin animé lève aujourd’hui le voile sur les premières images de la série dans laquelle il sera possible de retrouver Patton Oswalt en MODOK, Aimee Garcia en Jodie, Ben Schwartz en Lou, Melissa Fumero en Melissa, Wendi McLendon-Covey en Monica Rappaccini, Beck Bennet en Austin Van Der Sleet et enfin Sam Richardson en Gary.

Des images made in Stoopid Bubby Studios dont le design clair et détaillé vont rendre que plus impatients encore les amateurs d’adaptations animées ! Jugez-en par vous même..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.