« Riverdale » ajoute un personnage pour sa saison 5


Attendu pour le 20 janvier prochain sur la chaîne américaine The CW, Riverdale n’en a pas fini de nous dévoiler les secrets de sa cinquième saison!

En effet, bye bye Archie (K.J Apa), Veronica Lodge (Camilla Mendes), la brune ténébreuse de la série estampillée teenagers, semble donc avoir bel et bien jeter son dévolu sur un autre jeune homme pour cette nouvelle salve d’épisodes. Si l’on en croit le site d’information Deadline, Chris Mason aurait été retenu pour incarner un certain Chad Gekko, mari jaloux et pour le moins possessif de l’ancienne lycéenne.

Déjà remarqué dans de nombreuses productions telles que Broadchurch, Dirty John ou bien encore le spin-off Pretty Little Liars : The Perfectionists, le quasi trentenaire se glissera dans la peau d’un personnage « manipulateur, psychorigide et jaloux, travaillant à Wall Street, et qui va sentir son hégémonie menacée par le vie que mène son épouse, Veronica, à Riverdale, notamment vis-à-vis des liens que celle-ci conserve avec son ancien petit-ami, Archie ». Une belle rivalité en perspective!

Première apparition prévue dans le quatrième épisode de la cinquième saison pour celui qui, à coup sûr, va semer la zizanie au sein du groupe d’étudiants. Une nouvelle saison notamment marquée par un bond dans le temps, lequel justifiera par conséquent de nombreux changements. L’union de Veronica Lodge et de Chad Gekko donc, mais également, nous l’apprenions un peu plus tôt, par la grossesse de Toni Topaz (Vanessa Morgan), actuellement compagne de Cheryl Blossom (Madeleine Petsch).

En perte de vitesse depuis plusieurs mois, les équipes de scénaristes espèrent ainsi par ces rebondissements et l’ajout de nouveaux visages, redonner un coup de fouet à la série teen drama la plus côtée de ces dernières années.

Verdict dans quelques jours sur la CW!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.