
La série qui suit les aventure de Wynonna Earp une jeune femme éprouvé par la vie mais qui reste une coriace et farouche combattante des forces du mal qui on maudit toute sa ligné. L’héritière maudite de Wyatt Earp le légendaire as de la gâchette, se retrouve a protéger la ville de Purgatory, sa ville natale qu’elle avait quitté il y a bien longtemps. Epaulé dans sa nouvelle quête pas sa sœur Waverly, pas l’agent Dolls ainsi que par son immortel amis le Doc Holliday.
SYFY viens de révéler les dates de diffusions des six derniers épisodes de la saison 4 de Wynonna Earp, ce qui est une bonne nouvelle pour les fans de la série, malheureusement ce qui l’est moins c’est que l’annonce révèle également que ces épisodes seront aussi les dernier.
Au cours de sa diffusion la série ouvertement féministe et extrêmement LGBTQ a remporté quatre nominations GLAAD (récompenses décernées par la Gay & Lesbian Alliance Against Defamation depuis 1990 afin de reconnaître reconnaître et récompenser les œuvres, médias et personnalités pour leur rôle dans la représentation de la communauté LGBT.)
Nous sommes très fiers de Wynonna Earp et de toutes les personnes impliquées dans la série. Nous sommes reconnaissants à SYFY d’avoir donné une si belle course à un spectacle aussi spécial. L’incroyable dynamisme d’Emily, l’équipe incroyable et le fandom incroyable ont fait d’être un joueur de soutien lors de ses quatre saisons un véritable honneur.
Ezra Rosensaft, PDG d’IDW
La saison finale reprendra sa diffusion le vendredi 5 mars.
Lire aussi
Le reboot des Tortues Ninja obtient une suite et une série spin-off
SDCC: Et les gagnants 2023 des Eisner Awards sont…
VIDÉO: 10 adaptations de comics à découvrir sur Netflix