Quelles adaptations de comics sont prévues pour 2021 ?


Perdus dans ce qui est prévu dans les salles et sur petit écran ? Pas de panique, on est là Voici ci-dessous tout ce qui sort en cette année 2021 !


Teen Titans GO! – saison 6 – 8 janvier (Cartoon Network)

La série animée adaptée de DC Comics continue sa sixième saison et reviendra avec son 300e épisode dès le 8 janvier sur Cartoon Network.

Teen Titans GO!, orientée pour un public jeune, suit les aventures d’épisode en épisode de Robin, Cyborg, Beast Boy et Raven dans des versions humoristiques des personnages.


Batman: Soul of the Dragon – 12 janvier

Le premier des quatre films animés originaux de DC Comics sortira dès ce 12 janvier.

Batman: Soul of the Dragon est une histoire originale autour du personnage de Batman et située dans les années 1970. Batman retrouvera ses anciens camarades de classe pour affronter un ennemi du passé. Ce sera David Giuntoli (Grimm) qui prêtera sa voix à Batman dans ce film.


Cleopatra in Space – saison 3 – 14 janvier (Peacock)

La série animée Cleopatra in Space débutera sa troisième saison le 14 janvier prochain.

Composée de 6 épisodes et disponibles sur le récent service de streaming de NBCUniversal Peacock, cette nouvelle saison continue les aventures de Cleopatra, une jeune adolescente transportée dans un futur au thème égyptien où le monde est dominé par des chats qui parlent.


WandaVision – 15 janvier (Disney+)

La première série du Marvel Cinematic Universe sur Disney+ sortira enfin cette année et on se donne rendez-vous le 15 janvier déjà.

WandaVision se centrera sur les personnages de Scarlet Witch (Elizabeth Olsen) et Vision (Paul Bettany) après les évènements d’Avengers: Endgame. On y verra aussi le retour de Kat Dennings (Darcy Lewis) et Randall Park (Jimmy Woo) mais introduira aussi une version adulte de Monica Rambeau, interprétée par Teyonah Parris. La série promet d’être importante car mènera directement aux évènements du film Doctor Strange in the Multiverse of Madness, prévu pour 2022.


Batwoman – saison 2 – 17 janvier (The CW)

L’Arrowverse reprendra ses droits dès le 17 janvier avec le lancement de la saison 2 de Batwoman.

La série suit le personnage éponyme, qui ne sera toutefois pas le même que lors de la première saison. A la suite du départ de l’actrice Ruby Rose, qui avait incarné Kate Kane lors de la première saison, la suite de la série se centrera sur un personnage original, Ryan Wilder, qui sera campée par Javicia Leslie. Elle rejoint un cast qui inclut déjà Meagan Tandy dans le rôle de Sophie Moore, Nicole Kang dans le rôle de Mary Hamilton, Camrus Johnson dans le rôle de Luke Fox, Dougray Scott dans le rôle de Jacob Kane et Rachel Skarsten dans le rôle de la vilaine de la série, Alice, révèlée comme étant Beth Kane, la soeur jumelle de Kate Kane/Batwoman.


Riverdale – saison 5 – 20 janvier (The CW)

La série qui a remis Archie Comics au goût du jour à la télévision revient pour une nouvelle saison le 20 janvier.

Série principale dans son propre univers qui a aussi inclus jusqu’il y a peu Katy Keene et Chilling Adventures of Sabrina, Riverdale continue les aventures d’Archie Andrews dans la petite bourgade de Riverdale, ville américaine typique mais dont la vie n’est pas un long fleuve tranquille. 

Désormais rentrés dans le monde adulte après leurs années de lycée tourmentées, Archie Andrews (KJ Apa), Jughead Jones (Cole Sprouse), Betty Cooper (Lili Reinhart) et Veronica Lodge (Camila Mendes) continuent leurs aventures qui s’annoncent tout aussi mouvementées dans cette cinquième saison à venir.


Resident Alien – 27 janvier (SYFY)

La chaine américaine SYFY lancera une nouvelle série adaptée de comics le 27 janvier.

Resident Alien adaptera le comics éponyme de Dark Horse Comics dans lequel un alien s’écrase sur terre et se fait ensuite passer pour un médecin. L’alien/médecin se fait ensuite poursuivre par une agence gouvernementale et celui-ci décide de résoudre des mystères et meurtres afin d’attendre ses semblables sensés le secourir. Produite en tant que comédie, la série mettra en vedette un habitué des adaptations comiques de comics, Alan Tudyk.


Black Lightning – saison 4 – 8 février (The CW)

Autre série de l’Arrowverse, Black Lightning entamera sa quatrième et dernière saison le 8 février sur la CW.

Après une véritable guerre civile et une crise mondiale l’ayant fait rencontrer des Flash, Green Arrow et Supergirl, Black Lightning, Jefferson Pierce de son vrai nom, continuera ses aventures dans une ultime saison. Black Lightning (Cress Williams) est toujours accompagné de ses filles, Anissa alias Thunder alias Blackbird (Nafessa Williams) et Jennifer alias Lightning (China Anne McClain), mais aussi son épouse Lynn Stewart (Christine Adams), son mentor et père de substitution Peter Gambi (James Remar), le petit copain de sa fille Khalil Payne alias Painkiller (Jordan Calloway) ainsi que son ennemi juré Tobias Whale (Marvin « Krondon » Jones III).


The Flash – saison 7 – 23 février (The CW)

Barry Allen revient pour une septième saison le 23 février prochain.

Désormais la série la plus ancienne de l’Arrowverse après la fin d’Arrow, The Flash continuera l’intrigue laissée en suspens à la fin de la saison 6 (notamment à cause de la fin abrupte due au coronavirus) et nous découvrirons si Iris West-Allen (Candice Patton) pourra sortir du Mirrorverse.

Barry Allen/Flash (Grant Gustin) continuera de se faire aider par sa team, avec notamment Cisco Ramon/Vibe (Carlos Valdes), Caitlin Snow/Killer Frost (Danielle Panabaker) et Joe West (Jesse L. Martin).


Superman & Lois – 23 février (The CW)

Le même jour que The Flash, l’Arrowverse se dotera aussi d’un nouveau spin-off.

Série en l’occurence dérivée de Supergirl, Superman & Lois se centrera donc sur le cousin de Kara Zor-El, Superman, interprété par Tyler Hoechlin, et sa compagne, la reporter Lois Lane (Elizabeth Tulloch).

Superman et Lois devront vivre leurs vies héroïque et professionnelle tout en combinant avec leur vie de famille et notamment l’éducation de leurs fils jumeaux, Jonathan et Jordan. D’autres personnages seront aussi présents telle que Lana Lang, interprétée par Emmanuelle Chriqui.


The Walking Dead – saison 10 – 28 février (AMC)

La série de zombies la plus connue continue sa dixième saison le 28 février prochain.

Forte d’une longueur plutôt inhabituelle, la saison 10 de The Walking Dead comptera 22 épisodes au total. Après 8 épisodes en automne 2019, 7 en hiver 2020 et un 16e en octobre 2020, les derniers 8 épisodes seront diffusés cet hiver.

On retrouve donc les mêmes personnages qu’au moment où nous les avons laissé en octobre dernier. Vous y retrouverez entre autres Daryl Dixon (Norman Reedus), Carol Peletier (Melissa McBride), Maggie Rhee (Lauren Cohan) ou encore Negan (Jeffrey Dean Morgan).


Pennyworth – saison 2 – 7 mars (EPIX)

Diffusée les dimanches sur la chaine câblée EPIX aux Etats-Unis et ce depuis mi-décembre, la deuxième saison de Pennyworth reprendra le 7 mars pour la suite de sa seconde saison.

On ignore encore à ce stade si la série sera renouvelée poru une troisième saison. La série en elle-même est dirigée par Bruno Heller (Gotham) et se centre sur les premières aventures d’Alfred Pennyworth, campé par Jack Bannon, qui vit ses premières aventures communes avec ses futurs employeurs, à savoir Thomas Wayne, interprété par Ben Aldridge, et Martha Kane, interprétée par Emma Paetz.


The King’s Man – 10 mars

Après avoir été reporté plusieurs fois, le film préquel de la franchise Kingsman sortira enfin le 10 mars prochain chez nous.

The King’s Man (ou The King’s Man : Première mission en VF) se situe durant la première guerre mondiale et verra les origines de l’organisation Kingsman. Le film, réalisé par Matthew Vaughn, qui avait initié la franchise avec les deux premiers opus, compte une bonne brochette de stars, mettant en scène Ralph Fiennes, Gemma Arterton, Matthew Goode, Djimon Hounsou et Aaron Taylor-Johnson.


Morbius – 17 mars

Sony Pictures feront un premier pas vers leurs univers de personnages Marvel le 17 mars prochain avec Morbius.

Le film se centre sur l’anti-héros du même nom, un scientifique qui, en tentant de tester un remède sur sa condition rare, se transforme en un être aux apparences et caractéristiques d’un vampire. Le personnage est plus connu pour être un ennemi, tantôt allié de Spider-Man.

Le film est réalisé par Daniel Espinosa et voit Jared Leto incarner le personnage principal aux côtés d’autres acteurs tels que Matt Smith et Tyrese Gibson.


The Falcon and the Winter Soldier – 19 mars (Disney+)

Après WandaVision viendra The Falcon and the Winter Soldier parmi les séries du Marvel Cinematic Universe sur la plateforme Disney+.

La série, comme son nom l’indique, suivra Sam Wilson/Falcon (Anthony Mackie) et Bucky Barnes/Winter Soldier (Sebastian Stan) dans leurs premières aventures après que leur ami commun, Steve Rogers, ait raccroché le bouclier de Captain America et l’ait cédé à Falcon dans Avengers: Endgame.

La série débutera le 19 mars et verra aussi les retours de Sharon Carter (Emily VanCamp) et du vilain Zemo (Daniel Brühl) mais introduira aussi le personnage de US Agent (Wyatt Russell).


Zack Snyder’s Justice League – mars (HBO Max)

Le fameux Snyder Cut du film Justice League de 2017 va enfin voir le jour cette année.

La version du réalisateur Zack Snyder prendra la forme d’une mini-série de 4 épisodes d’une heure qui sortiront sur la plateforme HBO Max. Au programme : une version fondamentalement différente de la version cinématographique qui durait une heure et demie et des personnages que nous n’avons pu voir dans la version originale, tels que Martian Manhunter, Iris West et le vilain Darkseid.

Nous verrons ainsi en mars le retour de Ben Affleck (Batman), Gal Gadot (Wonder Woman), Henry Cavill (Superman), Ezra Miller (Flash), Jason Momoa (Aquaman) et Ray Fisher (Cyborg) ensemble en tant que la Justice League.


M.O.D.O.K. – début d’année (Hulu)

Une nouvelle série animée adaptée de Marvel arrivera cette année sur la plateforme Hulu : M.O.D.O.K.

Basée sur le super-vilain du même nom, la série est faite en stop-motion et est créée pour un public adulte, prévue pour le début d’année. Les personnages principaux seront interprétés par Ben Schwartz, Aimee Garcia et Patton Oswalt, qui interprètera le vilain M.O.D.O.K..


Black Widow – 5 mai

Le premier film de la Phase 4 du Marvel Cinematic Universe sortira enfin dans les salles le 5 mai, un an après sa date initiale.

Black Widow suivra les aventures de Natasha Romanoff (Scarlett Johansson) entre les évènements de Captain America: Civil War et Avengers: Infinity War. Black Widow y sera accompagné d’anciennes connaissances, Yelena Belova (Florence Pugh), Melina Vostokoff (Rachel Weisz) et le puissant Red Guardian (David Harbour).


Loki – mai (Disney+)

Troisième série du Marvel Cinematic Universe à paraitre cette année sur Disney+, Loki débutera sur la plateforme en mai prochain.

La série suivra le dieu asgardien du même nom, interprété par Tom Hiddleston, qui marquera son retour dans la peau du personnage après 6 films. Loki, ayant utilisé le Tesseract pour s’enfuir, se retrouve à voyager dans le temps mais est confronté à la TVA, une organisation régissant les voyages spatio-temporels.


Justice Society: World War II – printemps

Le deuxième film animé original de DC Comics est prévu pour le printemps 2021.

Intitulé Justice Society: World War II, le film promet de nous ramener dans les années 1940 et de suivre les aventures de la première équipe de super-héros de DC Comics, la Justice Society of America, durant la deuxième guerre mondiale.


Fear the Walking Dead – saison 6 – printemps/été (AMC)

Après 7 épisodes l’automne dernier, la série du Walking Dead Universe Fear the Walking Dead reviendra cette année pour le reste de sa sixième saison.

Morgan Jones (Lennie James), Alicia Clark (Alycia Debnam-Carey), Victor Strand (Colman Domingo), Luciana Galvez (Danay Garcia) et autres John Dorie (Garret Dillahunt) ne devraient pas revenir avant la fin de la dixième saison de The Walking Dead, car aucune date de retour n’a encore été annoncée, au contraire de la grande soeur de la série.


Supergirl – saison 6 – printemps/été (The CW)

Sans encore aucune date de lancement précise, la CW a annoncé le retour de Supergirl lors de la saison 2020-2021. Non prévue pour l’hiver, il y a donc de fortes chances que la série revienne plutôt au printemps, voire en été.

On ignore encore pas mal de choses sur cette sixième saison à part qu’elle sera la dernière saison de la série. On y verra naturellement le retour de Melissa Benoist en Supergirl mais aussi des autres personnages de la série tels que Alex Danvers (Chyler Leigh), Brainiac-5 (Jesse Rath) et Dreamer (Nicole Maines).


Legends of Tomorrow – saison 6 – printemps/été (The CW)

A côté de Supergirl, une autre série de l’Arrowverse reviendra courant de saison, sans doute seulement au printemps ou en été : Legends of Tomorrow.

Egalement de retour pour une sixième saison, la série regroupant divers héros pour voyager dans le temps reviendra avec son capitaine, Sara Lance/White Canary (Caity Lotz) en tête. L’équipe comprendra toujours Steel (Nick Zano), Heat Wave (Dominic Purcell), John Constantine (Matt Ryan), Ava Sharpe (Jes Macallan) et Zari Tarazi (Tala Ashe), mais accueillera aussi à bord le frère de Zari, Behrad Tarazi (Shayan Sobhian), et une nouvelle venue, Esperanza « Spooner » Cruz (Lisseth Chavez).


Venom: Let There Be Carnage – 23 juin

Après Morbius, place le 23 juin à un deuxième film du Sony Pictures Universe of Marvel Characters avec la suite de Venom.

Venom: Let There Be Carnage est réalisé par Andy Serkis, spécialiste de la motion-capture, et verra le retour de Tom Hardy en Eddie Brock/Venom dans une intrigue où celui-ci devra faire face à un autre symbiote encore plus dangereux, Carnage, qui prendra les traits de Woody Harrelson en civil.


Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings – 7 juillet

Deuxième film du Marvel Cinematic Universe cette année, Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings sortira le 7 juillet au cinéma.

Le film introduira dans le MCU l’expert en arts martiaux Shang-Chi, interprété par Simu Liu, mais promet aussi d’introduire la véritable organisation Ten Rings et surtout le véritable Mandarin, ennemi iconique dans l’univers de Marvel Comics.


The Suicide Squad – 4 août

Le DC Extended Universe sortira son seul film de l’année le 4 août prochain.

The Suicide Squad vise à raconter une nouvelle histoire de cette équipe de super-vilains, sous la direction du réalisateur James Gunn. On y retrouvera les habituels Captain Boomerang (Jai Courtney), Rick Flag (Joel Kinnaman) et Harley Quinn (Margot Robbie) mais aussi toute une flopée de nouveaux acteurs de renom tels qu’Idris Elba, Nathan Fillion, Michael Rooker, Sylvester Stallone et John Cena.


Rumble – 11 août

Paramount Pictures nous prévoit un nouveau film d’animation adapté d’un comics cette année. Prévu pour le mois de mai outre-Atlantique, Rumble, ou Steve : Bête de combat en VF, sortira chez nous seulement le 11 août prochain.

Le film est adapté du comics Monster on the Hill de Rob Harrell, et tourne cette histoire de monstres en film humoristique, à l’instar d’un Monstres et Cie. Rencontrez donc Steve, un monstre qui gagne sa vie en faisant des combats. C’est Will Arnett qui prête sa voix à la bête dans la version originale.


Batman: The Long Halloween Part 1 – été

Le troisième et dernier film animé de DC Comics sera en deux parties, et la première des deux sortira cet été.

Batman: The Long Halloween adaptera le comics devenu culte de Jeph Loeb et Tim Sale.


What if…? – saison 1 – été (Disney+)

Prévue pour l’été par la plateforme Disney+, What if…? sera la première série animée du Marvel Cinematic Universe.

A travers 10 épisodes, la série racontera des histoires alternatives du MCU selon le concept éponyme des comics. Que se serait-il passé si un tel évènement s’était déroulé autrement ? On y verra notamment T’Challa en Star-Lord à la place de Peter Quill ou Peggy Carter ayant pris le sérum de super-soldat à la place de Steve Rogers.


The Walking Dead: World Beyond – saison 2 – automne (AMC)

La petite dernière dans le Walking Dead Universe reviendra pour sa deuxième et dernière saison l’automne prochain.

The Walking Dead: World Beyond continuera l’intrigue installée dans sa première saison en suivant les deux soeurs, désormais séparées, Iris (Aliyah Royale) et Hope (Alexa Mansour) dans leurs aventures contre la Civil Republic, qui promet d’éclaircir aussi les liens que celles-ci entretient avec le disparu Rick Grimes, avant le retour de celui-ci dans son propre film.


Ms. Marvel – automne (Disney+)

Après des retours de Scarlet Witch et Vision, de Falcon et Winter Soldier et de Loki, le Marvel Cinematic Universe introduira pour la première fois un tout nouveau personnage via une série Disney+.

Prévue pour la fin d’année, mais avant Hawkeye, Ms. Marvel suivra le personnage éponyme, la jeune Kamala Khan (Iman Vellani), qui obtient des pouvoirs de polymorphe en tant qu’Inhumaine et décide de les utiliser pour devenir une super-héroïne.


Hawkeye – automne (Disney+)

Sixième et dernière série du Marvel Cinematic Universe prévue pour 2021, Hawkeye débarquera sur Disney+ fin d’année.

La série, vous l’aurez compris, se centrera donc sur le super-héros Hawkeye (Jeremy Renner), apparu dans 5 films auparavant, et celui-ci y entrainera une jeune Kate Bishop (Hailee Steinfeld). La série verra aussi les premières apparitions de Maya Lopez, la future héroïne Echo, interprétée par Alaqua Cox.


Just Beyond – automne (Disney+)

Nous en savons encore que très peu sur cette nouvelle série de Disney+ mais celle-ci était annoncée lors de la commande pour un lancement en automne 2021.

La série adapte la série de comics Just Beyond de R.L. Stine, publiée chez BOOM! Studios.


Batman: The Long Halloween Part 2 – automne

Après une première partie en été, comme expliqué plus haut, la seconde partie de Batman: The Long Halloween, nouveau film animé de DC Comics, sortira en automne.


Eternals – 3 novembre

Nouveau film du MCU, Eternals est prévu pour le 3 novembre dans les salles.

Le film, qui est déjà promis comme le nouveau Guardians of the Galaxy, introduira toute une série de nouveaux personnages à travers des millénaires d’histoires. La jeune Chloe Zhao réalise ce film qui met en vedette des Salma Hayek, Angelina Jolie, Richard Madden ou encore Kit Harington. Le film s’annonce fou.


Spider-Man 3 – 15 décembre

Le film qui s’annonce fou également est la suite de Spider-Man: Far From Home, prévue toute fin d’année, pour le 15 décembre.

Spider-Man 3 (dans son titre provisoire) verra le retour de Tom Holland dans le rôle du héros araignée dans une histoire qui annonce l’arrivée du Spider-Verse sur grand écran. Les anciens Spider-Men Tobey Maguire et Andrew Garfield seraient de la partie, tout comme Doctor Strange (Benedict Cumberbatch), Daredevil (Charlie Cox) et plusieurs autres personnages des anciennes franchises Spider-Man comme Electro, Doctor Octopus et Mary-Jane Watson ! Rien que ça !


Invincible – courant de l’année (Amazon Prime)

Première série animée adaptée de comics produite par Amazon Prime Video, la série sortira sur la plateforme cette année.

Invincible adapte le comics éponyme de Robert Kirkman, publié par Image Comics et Skybound, dans lequel nous suivons Mark Grayson, un adolescent tout à fait normal à l’exception que son père est le super-héros le plus puissant sur terre. Peu après son dix-septième anniversaire, le jeune Mark commence à développer des pouvoirs…

Steven Yeun prête sa voix au personnage, aux côtés de J.K. Simmons qui incarne son père. Le casting vocal est assez massif, incluant aussi des Mark Hamill, Seth Rose, Ezra Miller et plusieurs anciens acteurs de The Walking Dead.


Jupiter’s Legacy – courant de l’année (Netflix)

Première série adaptée de Millarworld sur Netflix, Jupiter’s Legacy devrait en effet sortir dans le courant de cette année.

Avec un tournage finalisé début 2020, une post-production quasiment terminée et même des titres d’épisodes déjà connus, on ne peut qu’attendre la série en 2021, alors qu’elle était initialement prévue pour 2020.

La série nous montrera un monde où les super-héros existent et où nous suivons désormais la deuxième génération, devant se faire un nom après la trace indélébile qu’ont laissé leurs aïeuls. La série mettra notamment en vedette Josh Duhamel, Ben Daniels, Leslie Bibb et Elena Kampouris.


Stargirl – saison 2 – courant de l’année (The CW)

Débutée l’année passée à la fois sur DC Universe (qui clôture définitivement ses portes fin de ce mois) et la CW, Stargirl reviendra désormais uniquement sur la CW pour sa deuxième saison.

La super-héroïne interprétée par Brec Bassinger à la tête de la nouvelle Justice Society of America reviendra donc pour de nouvelles aventures. La série est pour rappel dirigée par le scénariste DC Comics de renom et créateur du personnage, Geoff Johns.


Titans – saison 3 – courant de l’année (HBO Max)

Retardée à cause du coronavirus, la saison 3 de Titans sortira enfin cette année.

Prévue désormais sur la nouvelle plateforme de Warner Media HBO Max, Titans verra le retour de Nightwing, Starfire, Beast Boy, Raven, Wonder Girl, Superboy, Hawk et Dove mais verra aussi Jason Todd (Curran Walters) devenir l’anti-héros Red Hood. L’intrigue inclura aussi le conflit intergalactique entre Starfire et sa soeur Blackfire.


Harley Quinn – saison 3 – courant de l’année (HBO Max)

La série animée qui a fait un véritable hit auprès des fans du personnage reviendra pour une troisième saison en 2021.

Harley Quinn suit le personnage du même nom, interprété par Kaley Cuoco.


Wynonna Earp – saison 4 – courant de l’année (SYFY)

La série Wynonna Earp n’a pas eu de chance ces dernières années. Après avoir vu sa quatrième saison retardée et sortir finalement deux ans après la précédente, cette nouvelle saison n’a finalement pu diffuser que la moitié des épisodes, l’autre moitié n’étant pas prête à cause de la pandémie du coronavirus.

La chaine SYFY a toutefois confirmé la diffusion de cette deuxième moitié d’épisodes courant 2021. Les fans de Wynonna Earp (Melanie Scrofano) et de ses acolytes pourront ainsi enfin voir la fin de la saison.


Van Helsing – saison 5 – courant de l’année (SYFY)

Autre série reportée à cause du coronavirus, Van Helsing était sensée revenir en automne dernier sur SYFY.

Avec l’année 2020 écoulée, le « coming soon » du site de SYFY laisse désormais sous-entendre une diffusion de la cinquième et dernière saison de la série en 2021, mais aucune date n’est encore connue. Après maintenant plus d’un an d’absence, les fans de Van Helsing devraient pouvoir revoir la belle Vanessa Van Helsing (Kelly Overton) pour ses dernières aventures cette année.


Et peut-être aussi…

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour ces projets mais une sortie en 2021 n’est pas à proscrire au vu de l’avancement du tournage, de la production ou de la sortie de la dernière saison en date. Ainsi l’année 2021 pourrait aussi voir la sortie de :

  • Peacemaker (HBO Max) : avec un tournage étalé sur janvier et février 2021, il n’est pas impossible de voir la série sortir cette année, surtout si elle doit coïncider avec le film The Suicide Squad
  • The Sandman (Netflix) : la série adaptant le comics culte de Vertigo se déroulerait en 2021 et a débuté son tournage il y a plusieurs semaines
  • Sweet Tooth (Netflix) : le tournage de la série adaptée de Vertigo s’est terminé en décembre dernier et une sortie en 2021 n’est pas à exclure
  • Y: The Last Man (Hulu) : la série devrait clôturer son tournage en juillet et il n’est pas impossible de voir la série débuter encore cette année, une partie de la post-production ayant pu déjà être faite sur ce qui avait déjà été tourné avant les mesures sanitaires liées au COVID-19
  • Locke & Key – saison 2 (Netflix) : la saison 2 est toujours en cours de tournage mais celui-ci devrait se clôturer début d’année ; nous ne sommes donc pas à l’abri d’une sortie cette année
  • Doom Patrol – saison 3 (HBO Max) : la saison 2 est sortie en 2020 et la saison 3 pourrait suivre cette année
  • Young Justice: Phantoms (HBO Max) : la quatrième saison de la série animée Young Justice pourrait bien sortir cette année, la troisième étant sortie en 2019 et le titre ayant été confirmé lors du DC FanDome en août dernier
  • Lucifer – saison 5 – partie 2 (Netflix) : la première partie de la saison était sortie en août dernier, la seconde partie a de fortes chances de sortir cette année
This content is available exclusively to members of this creator's Patreon at $2.99 or more.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.