Le pilote de « Naomi » révèle ses acteurs


On aimerait avoir votre avis afin de fignoler nos abonnements !

Votre avis compte réellement pour nous et on vous offre trois mois d’abonnement gratuits si vous répondez à ce sondage.

Il y a aussi moyen de gagner un jeu PS4 Spider-Man: Miles Morales, une Funko Pop de Scarlet Witch de la série WandaVision ou un comics The Dark Knight Returns !


La chaine américaine The CW n’est pas inconnue aux adaptations de DC Comics, avec pas moins de 7 séries DC en cours de diffusion ou prévues plus tard cette saison. Mais alors que Supergirl et Black Lightning se termineront, la chaine vise à conserver le même nombre de séries DC la saison prochaine, d’où notamment un épisode pilote d’ores et déjà commandé pour une adaptation du comics Naomi de Brian Michael Bendis, David F. Walker et Jamal Campbell.

L’épisode pilote va de l’avant et a maintenant la plupart de ses acteurs, avec une flopée d’entre eux ayant été annoncés par la CW ou la scénariste du premier épisode, Ava DuVernay.

Nouvelle venue dans le monde des séries télévisées, la jeune actrice de 16 ans Kaci Walfall incarnera le personnage principal de la série, Naomi. Elle n’est cependant pas la seule à rejoindre la potentielle future série vu que ce ne sont pas moins de 9 acteurs qui l’accompagnent.

Alexander Wraith, un acteur ayant notamment joué un des agents dans la quatrième saison d’Agents of S.H.I.E.L.D. ou un rôle récurrent dans Orange Is the New Black, incarnera Dee, le propriétaire d’un salon de tatouage qui en sait plus qu’il ne laisse l’entendre auprès de Naomi après les évènements qui laissent la ville dans le chaos.

Cranston Johnson, principalement connu pour son rôle dans la série Hap and Leonard, y incarnera Zumbado, un mystérieux mécanicien retapant des carcasses de voitures auquel Naomi ne fait pas confiance, ayant entendu des choses bizarres à son sujet.

Camila Moreno, également nouvelle dans le monde du show business, interprétera Lourdes, une amie de Naomi prête à l’aider à résoudre le mystère qui débute l’aventure de la série.

Mary-Charles Jones jouera elle la meilleure amie de Naomi, qui l’aidera aussi dans ses investigations. Jones a notamment joué dans la série Kevin Can Wait.

Aidan Gemme, qui a longtemps prêté sa voix à des personnages de la série animée pour enfants Dora the Explorer, y incarnera Jacob, le petit ami un peu geek de Naomi qui la traite comme une princesse.

Daniel Puig, nouveau dans le milieu, interprétera l’ex-petit ami de Naomi, Nathan, avec qui elle a toujorus une alchimie indéniable.

A côté, Will Meyers, apparu dans plusieurs séries telles que Gotham, Orange Is the New Black et Bad Education, interprètera Anthony, un adolescent qui a le béguin pour Naomi et ferait tout pour l’aider dans son aventure.

Barry Watson, principalement connu pour son rôle dans la série 7th Heaven, jouera Greg, le père adoptif de Naomi, un vétéran de l’armée qui voit en Naomi la fille parfaite.

La mère de Naomi, Jennifer, sera elle joué par Mouzam Makkar, connue pour son rôle dans la série The Fix.

Nous devrions en savoir plus dans le courant du mois de mai quant à l’avenir de la série ! Restez connectés à L’Univers des Comics !

On aimerait avoir votre avis afin de fignoler nos abonnements !

Votre avis compte réellement pour nous et on vous offre trois mois d’abonnement gratuits si vous répondez à ce sondage.

Il y a aussi moyen de gagner un jeu PS4 Spider-Man: Miles Morales, une Funko Pop de Scarlet Witch de la série WandaVision ou un comics The Dark Knight Returns !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.