L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Un monstre dans “Doctor Strange in the Multiverse of Madness” ?

Un nouveau monstre pour le film le plus effrayant du MCU !

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


Le MCU fait de nouveau parler de lui avec l’un des films les plus attendus tous univers confondus : Doctor Strange: In the Multiverse of Madness. Si nous savions que le personnage de Loki pourrait apparaitre dans la suite des aventures du Sorcier Suprême de chez Marvel, aujourd’hui c’est un autre type de personnage qui rejoint le film !

Effectivement, c’est le monstre Gargantos qui rejoint la galerie de personnages monstrueuse du film qui avait également été complétée par Wanda Maximoff, Rintrah le Minotaure et peut-être Shuma-Gorath, un autre monstre ! On peut donc imaginer que les héros vont avoir droit à leur dose de monstres, pour le film “le plus effrayant du MCU” selon Elizabeth Olsen, l’interprète de Wanda Maximoff alias Scarlet Witch. Et il semblerait donc bien que Sam Raimi emprunte cette voie pour ce nouveau personnage qui, comme vous pouvez le voir, n’est pas des plus beaux ! Mais qui est donc ce monstre ?

Envie d’un conseil de lecture ?

Tu regardes Tales of the Walking Dead ? C’est l’occasion de lire une histoire dérivée de TWD : The Walking Dead : L’étranger

Gargantos est un monstre marin borgne ressemblant à un calmar apparu pour la première fois en 1969 dans Marvel’s Sub-Mariner #13 de Roy Thomas et Marie Severin. Dans ce numéro, Namor a combattu le monstre mortel déchaîné. Gargantos est brièvement apparu une fois de plus deux décennies plus tard dans une histoire back-up de Peter Sanderson et Mark Bagley dans X-Factor Annual #4. La créature marine monstrueuse n’a pas été vue depuis.

C’est l’actrice Yenifer Molina qui sera visiblement chargée de doubler la créature en VO et si l’actrice d’une vingtaine d’année est encore peu connue, elle a déjà doublé des personnages dans Pokémon Detective Pikachu et Tom et Jerry.

Nous pourrons donc reprendre l’histoire du Marvel Cinematic Universe après les intrigues de WandaVision, The Falcon & The Winter Soldier et Loki et retrouver Sam Raimi à la réalisation d’un film Marvel après sa trilogie Spider-Man des années 2000. On va donc devoir attendre la bande-annonce du film qui est prévu pour mars 2022 !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


L'Univers des Comics X BDfugue

Notre webshop a été mis à jour pour vous proposer les meilleurs comics du marché ! Découvrez sans plus attendre notre sélection de comics du mois ainsi que d'autres nouveautés très attendues en ce mois de septembre !

Accédez directement à notre webshop ici ou via le menu

retrouvez-y entre autres :

Le comics Marvel du mois : X-Men : Inferno

Le comics DC du mois : Batman: One Dark Knight

Le comics indé du mois : Primordial

Vous pouvez aussi directement aller faire un tour sur le site de notre partenaire BDfugue par ce lien :

%d blogueurs aiment cette page :