Rintrah le Minotaure apparaitra-t-il dans “Doctor Strange in the Multiverse of Madness” ?


Voila quelques mois que nous n’avions pas eu de nouvelles de Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Le film, particulièrement important pour l’Univers Cinematographique Marvel, ou le MCU pour les intimes, se dévoile petit à petit, nous évoquant des personnages qui pourraient apparaitre dans le film. D’America Chavez à Brother Voodoo, en passant par les jumeaux de Scarlet Witch et Vision et Scarlet Witch elle-même, les possibilités sont infinies pour un film qui traite du multivers.

On retrouvera également bien entendu Chiwetel Ejiofor, Benedict Wong et Rachel McAdams. Et un autre acteur vient rejoindre le cast qui promet d’être conséquent ! En effet Adam Hugill rejoint le cast dans un rôle qui est supposé être Rintrah ça mais n’est pas encore sûr ! Hugill est un acteur qui entre petit à petit à Hollywood. Si il n’est pas encore très connu, il a pourtant joué dans le film 1917 qui a fait parler de lui récemment. Ce n’est pas non plus sa première adaptation de comics car ce dernier à joué dans la première saison de Pennyworth. Il a également joué dans The Watch et World on Fire.

Si le personnage de Rintrah ne vous dit rien, c’es parce qu’il est assez peu connu. Apparu dans le comics Doctor Strange #80 en 1986, il est un être extra-dimensionnel possédant le potentiel pour devenir un puissant sorcier. Même s’il n’est pas un super-héros à part entière, il est souvent leur allié. Il a participé à plusieurs combats avec d’autres héros comme Ghost Rider ou Topaze. A un moment où Strange était gravement blessé, il s’est porté volontaire pour qu’il possède son corps afin de vaincre Urthona. Rintrah est depuis ce jour resté aux cotés de Strange. Son allure de minotaure vert le détache des autres personnages. Rintrah possède également des capacités magiques, y compris le pouvoir de voyager entre les dimensions.

Dans le film, Rintrah pourrait peut-être servir de guide au Docteur Strange et à Wanda Maximoff alors qu’ils se frayent un chemin à travers le chaos d’univers alternatifs. Peut-être que l’inclusion de Rintrah dans la suite de Doctor Strange pourrait également signaler une apparition d’Enitharmon, semblable à un dinosaure, accompagnant son apprenti extra-dimensionnel.

Voilà donc un personnage qui viendrait augmenter la partie « folie » du titre ! Dites-nous dans les commentaires quels personnages vous aimeriez voir dans la suite de Doctor Strange !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.