La série “Moon Knight” ajoute un vilain



Le MCU continue de s’agrandir avec un bon nombre de films et séries prévus dans les mois et années à venir. Si les films Spider-Man: No Way Home, Doctor Strange: In the Multiverse of Madness ou Fantastic Four sont très attendus, les séries, elles aussi, n’arrivent pas assez vite au goût des fans. Parmi les très nombreuses séries on peut citer She-Hulk, Armor Wars, Iron Heart, Kingdom of Wakanda, Secret Invasion, Ms. Marvel, Hawkeye ou encore Moon Knight, prévue pour 2022.

Et c’est de cette dernière dont nous allons parler aujourd’hui puisqu’un nouveau personnage est prévu pour la série et que nous savons même qui l’incarnera ! Le personnage en question sera un des antagonistes de la série : Midnight Man, Anton Mogart de son vrai nom. Mais qui est donc ce Midnight Man ? C’est un personnage apparu en 1981 dans Moon Knight #3, créé par Doug Moench et Bill Sienkiewicz. Vilain pas très connu, Midnight Man était connu pour commettre ses crimes à minuit pile. Au fil de plusieurs altercations avec Moon Knight, le vilain s’est finalement retrouvé avec le visage déformé, le rendant fou. Au cours de la bataille finale avec le justicier, le personnage est laissé pour mort alors que plusieurs années plus tard, son fils devient le sidekick de Moon Knight avant de se tourner, lui aussi, vers une vie de crime.


PROMOTION EXCEPTIONNELLE

60 € / an => 40 € / an

Devenir Lanterne de la Galaxie au prix des Fantastiques Gardiens


 

Il sera incarné par Gaspard Ulliel, un acteur et mannequin français qui a joué dans plusieurs œuvres comme Le pacte des loups, Saint Laurent, Un long dimanche de fiançailles, Juste la fin du monde ou encore Le Dernier Jour.

C’est donc un personnage de plus qui rejoint la série très attendue par les fans, qui verra Oscar Isaac prendre la cape du héros sombre de Marvel. De nombreuses rumeurs veulent également que le méchant de la série, encore non-dévoilé, soit incarné par Ethan Hawke ! Peut-être les semaines à venir nous indiqueront elles si cela sera effectivement le cas ! Sinon, réponse en 2022 !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.