Premier aperçu et date de lancement pour “Hawkeye”



N’ayant jamais eu de film solo, la première série du personnage est attendue avec impatience par les fans. Fort heureusement, on sait maintenant combien de temps nous devons encore attendre.

Dans un article, Entertainment Weekly a révélé que la série Hawkeye, située dans la Phase 4 du Marvel Cinematic Universe, débutera le 24 novembre 2021 sur Disney+. En attendant la date de lancement de Ms. Marvel, présumée pour un début en automne avant Hawkeye car aussi annoncée poru fin 2021, Hawkeye sera au moins la cinquième série du MCU à paraitre sur Disney+ après WandaVision, The Falcon and the Winter Soldier et Loki plus tôt cette année, et What if…? qui débutera le 11 août prochain.


PROMOTION EXCEPTIONNELLE

60 € / an => 40 € / an

Devenir Lanterne de la Galaxie au prix des Fantastiques Gardiens


 

Entertainment Weekly a aussi révélé le premier aperçu de la série, immortalisant le moment où Clint Barton / Hawkeye (Jeremy Renner) rencontre la jeune Kate Bishop (Hailee Steinfeld), qui adopte aussi dans les comics le surnom de Hawkeye après approbation de Barton.

(L-R): Kate Bishop (Hailee Steinfeld) and Hawkeye/Clint Barton (Jeremy Renner) in Marvel Studios’ HAWKEYE, exclusively on Disney+. Photo by Chuck Zlotnick. ©Marvel Studios 2021. All Rights Reserved.

La série verra Clint Barton entrainer Kate Bishop, à l’instar des comics et plus particulièrement de la série Hawkeye de Matt Fraction et David Aja, primée aux Eisner Awards. Bishop ne sera cependant pas la seule héroïne à rejoindre la série vu que Hawkeye inclura aussi la jeune Maya Lopez alias Echo. Enfin, il est à noter que la série verra aussi plusieurs apparitions de Yelena Belova, la soeur d’adoption de Natasha Romanoff, introduite dans le film Black Widow, sorti plus tôt ce mois.

On ignore encore la storyline exacte de la série, mais cette date de lancement va dans le sens de la rumeur récemment partagée sur notre site, qui indiquait l’apparition potentielle de Kingpin (Vincent D’Onofrio) pour avoir un lien direct avec le film Spider-Man: No Way Home. Le film étant prévu pour le 15 décembre au cinéma et la série Hawkeye étant constituée de six épisodes, la série sera effectivement toujours en cours au moment de la sortie du film.

Il faudra cependant attendre pour en savoir plus. Rendez-vous le 24 novembre !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.